!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: Probleme ventilo TOYOTA  (Lu 1672 fois)

Hors ligne pierrick

• Membre régulier
  • il y a les PMAv ,les CORVETTE et pis c'est tout!!!
  • Pays: France
Probleme ventilo TOYOTA
« le: 22 Juillet 2013, 21:43:07 »
bonjour mas toyota celica de 91 (st185) bloc moteur 3sgte sort du mecano car el boitier d’allumage a griller mais le sousi ces que des que lon branche la batterie il ce mais en route est il s'arrête des q'il y a le contacte ou que le moteur tourne   :roll:

bizarre bizzarre
924

Hors ligne Bruno Brazil

• Membre pilier
Re : Probleme ventilo TOYOTA
« Réponse #1 le: 22 Juillet 2013, 22:23:45 »
bonjour mas toyota celica de 91 (st185) bloc moteur 3sgte sort du mecano car el boitier d’allumage a griller mais le sousi ces que des que lon branche la batterie il ce mais en route est il s'arrête des q'il y a le contacte ou que le moteur tourne   :roll:

bizarre bizzarre

La vache, ça pique !!!

Désolé, mais je n'ai pas réussi à atteindre la fin de ton message, c'était vraiment trop illisible. Je suis SUR que il y a moyen d'écrire mieux, en faisant un tout petit peu d'efforts...  :roll: :roll:

Nigo

« Réponse #2 le: 22 Juillet 2013, 22:38:43 »
j'ai compris, sans doute des prédispositions au japonais :lol:
elle marchait avant la panne du calculateur ?
« Modifié: 22 Juillet 2013, 22:42:32 par Nigo »

Hors ligne pierrick

• Membre régulier
« Réponse #3 le: 23 Juillet 2013, 07:05:45 »
oui elle marché très bien est un jour un mécano (toyota ) ma fais la distri et pompe a eau mais a ce moment il était en instence de divorce est il avait la même celica que moi et vue que il a du la vendre a perte il ma il m'a flinguer le boitier il m'a mis le plus au moins est le moins au plus . Je suis arriver a faire 500KM bien temps que mal  :cry: aucun mécano ne m'a trouver la panne cela a duré 3 ans cette encullé de mécano venait chez mois me dir qu'il me la racheter 500€ que la panne étai insoluble est qu'il me fessait  un cadeau..... un jour ont a suplier notremécono PORSCHE de bien voulloir la regardé 15 jour plus tard elle tourné  :enaccord3: sa ces du mécano... :merci: mais vue qu'il a pas le temps de travailleé sur une toy il mas dit maintenent le plus dur est fais vien la cherche
924

pierre944S2

« Réponse #4 le: 23 Juillet 2013, 09:15:25 »
mécano PORSCHE  rien de mieux   :roll: :roll:

Hors ligne huggrant951

• Membre pilier
  • La dernière voiture construite sera une Porsche !
  • Pays: Pays de la Porsche
« Réponse #5 le: 25 Août 2013, 22:33:08 »

As ta place - si pas déjà fait - je m'inscrirais sur le forum Japancar, j'irais sur le sous-forum Toy. Il y a qq mecs avec des Celica comme la tienne qui touchent en mécanique (voire s'il en existe un, sur un forum dédié aux Celica...)

Une petite présentation en écrivant bien dans la section qui va bien + tu poses ta/tes questions dans la section Toyota et je suis sûr que certains pourraient t'aider.

Moi niveau Toyota je me suis arrêté à la Starlet 1300 ou au FJ/HJ 60, donc peux pas t'aider  :mrgreen: même si inscrit sur japancar
TU AS UNE 924S / 944 (TOUTES !) / 968 ET 2 MINUTES POUR LA SCIENCE (lol)  ??  ALORS FAIS PAS LE TIMIDE ET PARTICIPE! ==> http://www.club944.net/forum/index.php?topic=81951.0

Hors ligne pierrick

• Membre régulier
« Réponse #6 le: 02 Septembre 2013, 23:25:57 »
Merci déja fait pas de réponse

924

Hors ligne huggrant951

• Membre pilier
  • La dernière voiture construite sera une Porsche !
  • Pays: Pays de la Porsche
« Réponse #7 le: 04 Septembre 2013, 23:29:01 »
Attends si tu veux je vais te répondre (bon ça t'avancera pas à grand chose, mais bon  ;) )
Tu as posté dans la bonne section ?
Parfois il faut poster dans plusieurs sections pour avoir une réponse, voire faire un petit up (y a tellement de sujets que ça descend très très vite  :neutral:) et puis tout ce qui est usuel: BMA, faire la recherche avant - je ne doute pas que tu l'as fait, etc.
TU AS UNE 924S / 944 (TOUTES !) / 968 ET 2 MINUTES POUR LA SCIENCE (lol)  ??  ALORS FAIS PAS LE TIMIDE ET PARTICIPE! ==> http://www.club944.net/forum/index.php?topic=81951.0