Prend des boules "quies" et si tu peux la planter dans un arbre ça serait sympa !
Ca fera un moteur au bruit de camion en moins sur la route.
Oui, ça roule ..!

Merci pour vos réactions
Bon je reviens de 130 km sur un parcours mixte ds la journée.
C'est mon 1er Diesel depuis l'autoécole et la conduite accompagnée...

Ici il y a pas d'arbre au bord des routes, mais beaucoup de piétons, alors je vais éviter

Contrairement à ce que je pensais, elle est très bien insonorisée: j'entends plus la suspension -assez sèche il est vrai - que le moteur sauf au-dessus de 2800-3000 trs, mais il fait vachement moins un bruit de tracteur que les tédéhieeee dans lesquels j'étais monté dans les années 90.
rhoo le vilain lord machin 
la golf c'est bon
surtout à la pompe, chameau de course en général le TDI 
ca ne serait pas une bête golf 6 tdi 110 pour avoir la boite 5 ?
matte ca :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Volkswagen_Golf_VI
A+
Effectivement c'est un chameau de course, mais la boite est loooooooooooooooooooooooo
ooooooooongue !
Sur mon trajet de ce matin j'ai fait 5,4 l à l'odb à 110-120 sur nationale et 150-160 sur la 4-voies, avec un petit peu de ville.
Au retour il y avait beaucoup plus de circulation donc je pouvais pas autant rouler, la conso moyenne est descendue à 5,2 l. Toujours d'après l'odb il me reste 950 km d'autonomie alors que j'en a fait 140 depuis le plein.
A 130 en stabilisé, elle est à 5l (testé dans les 2 sens).
Je pense que ca doit être effectivement une 110 ch: je pensais qu'avec la boite longue (ronron à moins de 1800 trs à 110 compteur) j'allais taper facile le 200 en pointe, mais en fait au-dessus de 3000 trs il ne se passe plus grand chose. J'ai atteint les 185 avec une facilité déconcertante mais je pense qu'il y avait plus grand chose à gagner aprés
En tout cas à moins de 140-150 sur autoroute française, radio obligatoire: je pense qu'il y a carrément moyen de s'endormir au volant car on est bien isolé du monde extérieur !!! Ici de toute façon c'est vigilance de tous les instant avec une cohabitation rigolote à trouver entre animaux-tracteurs-poids lourds d'avant guerre-et véhicules particuliers parfois modernes sur 2-3 voies mal dessinées...

En tout cas on sent quand même bien les 1341 kg à l'accélération. J'ai des pneus Nexen 611 je pense que ce sont certainement de belles daubes, mais bon au freinage ca tient et pas encore de mouillé pour l'instant.
Sinon ça fait bizarre d'avoir un truc aussi filtré et un peu aseptisé, une clim automatique, 4 vitres électriques, etc... ca doit être ça une voiture moderne. La qualité de fabrication est pas mal mais je ne sais pas si ça tiendrait aussi bien dans le temps que les intérieurs de nos Porsche des années 80 !
Le truc qui m'a le plus surpris à la conduite, mis à part les régimes moteurs réduits de moitié par rapport à la Colt, c'est la quasi-absence de tout frein moteur: elle roule toute seule

A suivre. Merci à tous pour vos réponses !!!