!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: Fausse pub Mercedes-Benz  (Lu 13493 fois)

Hors ligne olivier31

• The defense department regrets to inform you that your sons are dead because they were stupid
  • Membre intoxiqué
Re : Re : Fausse pub Mercedes-Benz
« Réponse #45 le: 28 Août 2013, 19:55:14 »
Pour moi c'est cuit j'y ai vécu au temps des débuts de Mister Bean et de la vache folle, et depuis je me passe régulièrement les Pythons en boucle :mrgreen: 

Du coup je trouve cette fausse pub Mercos aussi réussie qu'une bonne vieille pub pour un mild cigar à la sauce Hamlet. :mdr8:

Si tu veux te marrer regarde donc l'emission Russell Howard's good news (tous les episodes sont sur YouTube) ou la série the Inbetweeners. British humor rude and not PC inside!

Et au fait on fait pas d'Hamlet sans casser des œufs!
« Modifié: 28 Août 2013, 19:57:42 par olivier31 »
Corvette C6 LS2 Victory Edition
Ex BMW M235i 326cv /944S / Elise S2 RaceTech / 996 carrera M030 & 220/ Mini Cooper S / Z3 coupé 2.8 et des 2 roues qui pissent le feu 🔥

Hors ligne Agato

• Ghostbuster atomique
  • Membre intoxiqué
  • Aura : incommensurable
Re : Fausse pub Mercedes-Benz
« Réponse #46 le: 28 Août 2013, 20:21:08 »
Merci pour les suggestions. Dans les créations plus récentes que les MP j'avais adoré The IT crowd. 8)
starving trolls one at a time - not playing chess with pigeons, for obvious reasons

Hors ligne Agato

• Ghostbuster atomique
  • Membre intoxiqué
Re : Re : Re : Fausse pub Mercedes-Benz
« Réponse #47 le: 28 Août 2013, 21:30:29 »
Si tu veux te marrer regarde donc l'emission Russell Howard's good news (tous les episodes sont sur YouTube) ou la série the Inbetweeners.
Je viens de regarder un extrait de chaque, j'adore ! :D Merci encore. :enaccord6:
starving trolls one at a time - not playing chess with pigeons, for obvious reasons

Hors ligne olivier31

• The defense department regrets to inform you that your sons are dead because they were stupid
  • Membre intoxiqué
Re : Re : Re : Re : Fausse pub Mercedes-Benz
« Réponse #48 le: 29 Août 2013, 23:06:19 »
Je viens de regarder un extrait de chaque, j'adore ! :D Merci encore. :enaccord6:

My pleasure my lord! J'ai toujours su que t'étais un homme de goût  :merci:

Les stand-up Live from the Apollo de la BBC sont sur YouTube aussi et en général c'est bon comme programmation.
Ex BMW M235i 326cv /944S / Elise S2 RaceTech / 996 carrera M030 & 220/ Mini Cooper S / Z3 coupé 2.8 et des 2 roues qui pissent le feu 🔥

Hors ligne Agato

• Ghostbuster atomique
  • Membre intoxiqué
« Réponse #49 le: 30 Août 2013, 08:58:43 »
 :enaccord6: Avec tout ça j'ai de quoi faire des abdos en mode couch potato.... :mrgreen:

Hors ligne olivier31

• Membre intoxiqué
« Réponse #50 le: 30 Août 2013, 20:50:46 »
Plus trash " Little Britain" je suis moins fan mais je reconnais qu'il y a des moments de pur génie, faut connaître la culture Chav' pour apprécier
Après j'arrête!  :mrgreen:

Hors ligne Nelson

• Membre intoxiqué
« Réponse #51 le: 30 Août 2013, 22:09:59 »
Sauf que cette pub n' a aucun intéret pour pousser les gens à acheter cette voiture  :roll:

tu debarques de quelle planete ???

Hors ligne olivier31

• Membre intoxiqué
« Réponse #52 le: 30 Août 2013, 22:20:13 »
tu debarques de quelle planete ???

De la lune du moins c'est ce que j'ai cru comprendre vu sa déclaration non sollicitee sur son derrière ?  :mdr8:

Hors ligne anne

« Réponse #53 le: 31 Août 2013, 10:11:07 »
Nous n' avons pas le mème sens de l' humour  :lol: . Je trouve ces séries anglaises beaucoup trop sociales et sans intéret . (mais libre à vous de les apprécier ) . :)
Maitrise le talon aiguille , moins le talon pointe.

Hors ligne -FX-

• Wastegate Valve Looser Serial Steering Rack Killer
  • Membre d'honneur
  • Guru For Ever !
    • http://www.webclub944.fr.st
  • Pays: FRANCE
« Réponse #54 le: 02 Septembre 2013, 08:53:27 »
Je suis d'accord avec Anne.

Bon alors, Anne, tu nous montres qqch ?  :mrgreen:
944 TURBO env. 290cv 1989 Rouge Indien. GURU 15 psi. VM allégé. Options : M030,220,490,533,573,593,946
Réfection moteur : http://www.club944.net/forum/index.php?topic=94315.0
Réfections diverses : https://www.club944.net/forum/index.php?topic=10510

Hors ligne anne

« Réponse #55 le: 02 Septembre 2013, 10:19:20 »
Pour en revenir à la pub , ce qui me gène le plus ce n' est pas la fin , mais bien cette vision manichéenne de l' ambiance générale .
 Fausse pub Mercédès oui , mais il s' agit de propagande pour un état d' esprit actuel détestable , les braves gens ont de sereines occupations et sont pour le bien de tous , et tout le mal de ce monde vient du mauvais dictateur , seul porteur et responsable de toute la méchanceté du monde .
Hitler faisait porter le mal par les juifs et d' autres minorités , là la propagande tant à nous faire croire (sous couvert d' humour ou de fausse pub) que les "braves gens"  sont blanc comme neige et un seul est responsable .
Les chefs d' état actuels se servent de cela pour détruire certaines nations , vous trouverez bien lesquelles . :evil:

Ps : pour FX , il va falloir recourir au MP  :P

Maitrise le talon aiguille , moins le talon pointe.

Hors ligne piero76

• Membre pilier
  • 944 2.7 de 1988 L90E 164-424-593-650
  • Pays: France
« Réponse #56 le: 02 Septembre 2013, 10:38:25 »
je pense que cela fait parti de la mise en scène de la publicité.

la symbolique d'hitler enfant innocent bien loin encore de toutes les idées faschistes et nazis qui ont fait de lui ce dictateur, et tout un village qui n'a pas encore subit les crises du début du XXème et qui n'est pas dans cet esprit de revanche et de haine.

Bref l'idée étant d'éviter les dangers avant même qu'ils arrivent va complètement dans ce sens, et le sentiment l'horreur d'écraser un enfant s'oppose avec le fait que cet enfant n'est autre qu'un futur dictateur, responsable des pires abominations que le monde moderne est connu...

cet publicité révèle alors plusieurs problématiques:
-peut on cautionner la mort d'un enfant si celle-ci peut éviter des horreurs comme la shoa?
-la mort d'hitler enfant aurait elle permis de ne pas vivre les crimes de l'allemagne nazi?

allez vous avez 4heures.... :mrgreen: :mrgreen:

plus simplement je pense que loin de toute polémique, cette publicité est née avec pour idée de départ de faire le buzz (ce qu'elle a réussi) et de se dire "tient si Hitler n'était pas né ou si il était mort gamin...aurions nous connus l'allemagne nazis??"
On the road again

Hors ligne -FX-

• Membre d'honneur
  • Guru For Ever !
« Réponse #57 le: 02 Septembre 2013, 10:42:44 »
Ps : pour FX , il va falloir recourir au MP  :P

Je te donne même mon mail perso, mon adresse et mon numéro de téléphone au besoin.
"Pour la France  :eiffel:"

:mrgreen: :mrgreen:
944 TURBO env. 290cv 1989 Rouge Indien. GURU 15 psi. VM allégé. Options : M030,220,490,533,573,593,946

Hors ligne Agato

• Ghostbuster atomique
  • Membre intoxiqué
« Réponse #58 le: 02 Septembre 2013, 10:45:27 »
"Pour la France  :eiffel:"
On croirait entendre Jean Reno dans "Opération Corned Beef" :mrgreen: :mdr8: :mdr8: :mdr8:

Hors ligne -FX-

• Membre d'honneur
  • Guru For Ever !
« Réponse #59 le: 02 Septembre 2013, 11:07:25 »
C'est ça  :merci: