Bonjour tout le monde!!
Je vais avoir besoin de place d'ici la fin de l'année... C'est pour cela que je vais être probablement obligé de me séparer à contre coeur de ma 924
Voici quelques infos, je suis prêt à tout entendre si c'est constructif...
Origine France, livrée par la Concession Porsche Sonauto en Mai 1984.
D’origine blanc Alpin L90E, elle a été repeinte par la suite en rouge Indien LM3A.
Les sièges sont en simili cuir noir et le centre est en tissu noir siglé Porsche.
Vitres et rétroviseurs électriques, jantes alu « nids d’abeille » en 15 pouces, essuie glace arrière, volant 3 branches, alarme d’origine (débranchée), longues portées jaunes, autoradio CD - USB et adaptateur iPhone et hauts parleurs JVC drvn 140w.
Elle sort d’une révision complète (pièces neuves avec facture) 200Km faits depuis :
Filtre à essence, filtre à air, filtre à huile, huile moteur, huile de boite,
bougies, rotor et tête d’allumeur, bobine d’allumage, courroie de distribution et galet, courroie d’alternateur, joints, liquide de refroidissement, garnitures arrières de freins, cylindres de roues et accessoires des tambours de frein, liquide de frein, essuie glaces, contacteur de clé, etc.
La batterie, la pompe à eau et le calorstat ont été changés en 2012, 1000Km environ ont été parcourus depuis.
Les freins avant sont en bon état, l’échappement a été changé il y a quelques années.
Elle démarre très bien à froid et à chaud. Le moteur tourne très bien. Elle a la santé, mécaniquement RAS.
Les pneus sont en bon état mais plusieurs années.
Je donne avec 2 panneaux de portes, le siège conducteur serait à recoudre et le tableau de bord est idem à beaucoup de 924 / 944 : fissuré.
Le moteur d'essuie glace arrière ne fonctionne plus mais je me suis appercu que les fils se baladaient derrière le bouton...
La peinture n'est pas très belle.
Prix: 2600€
Aucun échange souhaité...
Je n'ai pas encore fait de CT pour la vente, je le ferai le mois prochain.
Je vais joindre quelques photos dans la journée