tu vas vite sortir le D700 pour faire de belles photos ! 
alors c'est comment au volant ?
On va essayer, mais vu la météo, je ne comptais pas la ressortir de sous sa bâche

Elle roule bien, le bruit est sympa, c'est coupleux mais ça tire beaucoup trop long... Donc peu de sensations d'accélération, et en virage, vu le prix et la qualité des gommes, j'y vais tout doucement... Par contre, c'est très confort, et l'airco fonctionne très bien!
J'ai eu l'occasion de conduire une M5 E28 aussi, donc avec la même base moteur mais en 24V 286cv, ça tire aussi long, mais le bruit est encore plus beau et c'est bien rageur en haut. Celle-ci est plus tranquille.
Au fait, merci pour les articles les gars, je vais lire ça à mon aise

le moteur est superbe aux vus du kilometrage, il y a eu un gros detailling dessus ?
Non, il y a surtout eu une grosse remise à niveau et plein de pièces neuves.
Le boitier ultra-sons de l'alarme est bien d'époque aussi
. Sinon très bien conservée pour une voiture du grand nord. 
J'ai failli le virer et puis non, une alarme COBRA, c'est délicieusement d'époque! A la limite, il manquerait encore le gros téléphone sur la console

Elle vient de chez un collectionneur Espagnol (il vient de se payer une Type E S1 cabrio, comme quoi ce n'est pas la crise partout en Espagne!), ce qui explique son état de conservation et l'absence totale de rouille, ce qui n'est pas le cas des belges/allemandes/hollandaises, etc...
Merci les gars!