!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: Et pourquoi pas un délire complètement decallé......Rolls Royce  (Lu 8688 fois)

Titchati

C'est celle des Beatles, donc, par exemple ?

Non, c'était une Phantom et une Silver Cloud, non? Enfin, ils en ont peut-être eu une aussi, je ne serais pas étonné ;)
Les Stones aussi ont roulé en Rolls alors je confonds peut-être.

Nigo

Ce n'est plus tout a fait le même prix

tu veux dire que c'est moins cher ? http://www.leboncoin.fr/voitures/505870953.htm
parce que non franchement même à 15K€ je trouve ça pas donné la Rolls
c'est quant même très peu recherché, pour les raison précitées. On achète 3 Jag Type-S à ce prix :twisted:

Titchati

http://www.leboncoin.fr/voitures/505870953.htm

pas mal!

On achète 3 Jag Type-S à ce prix :twisted:

Sauf que ça n'a RIEN à voir.  Les Jaguar, c'est pour les pauvres!  :mrgreen:

Hors ligne Whiskas

Re : Et pourquoi pas un délire complètement decallé......Rolls Royce
« Réponse #18 le: 04 Novembre 2013, 12:55:22 »
beatles en rolls

keith richards en bentley

http://www.dailymail.co.uk/home/moslive/article-2283112/Beatles-The-Rolling-Stones-Rock--Rollers--Bentleys-Astons-Who-best-cars.html

sinon,pour les "ça avance pas",c'est pas du tout la philosophie de ce type de caisse (surtout a l'époque),rappelez vous qu'a l'époque,la puissance était donnée comme étant "suffisante"  :mrgreen:

;)
206GTI 2001/ Ducato Adria Club 2007/Express 1.4i TPMR 1993
Ex:924'81/951'89/944S2'91/924'83

Nigo

rappelez vous qu'a l'époque,la puissance était donnée comme étant "suffisante"  :mrgreen:
sauf qu'en vrai, ça suffit pas :mrgreen:

Hors ligne Bruno Brazil

• Membre pilier
  • Pays: France
sauf qu'en vrai, ça suffit pas :mrgreen:

Tout à fait !  ;)

Les moins de 200 cv, même si avec un gros couple, sont vraiment loin de suffire avec les 2T5 à emmener. La version turbo du moteur permet de rouler dans de bonnes conditions, sans pour autant augmenter le risque de casse ni d'usure (après tout, on reste à moins de 50cv/ litre quand même !). Et en plus, comme on pourra rouler sans trop pousser, il est fort probable que ça va consommer moins... De ce que j'ai pu entendre, une SS I, c'est entre 20 et 25L / 100 en réalité.

Pour info, malgré le poids de la bête, elle faisait quand même un 0-100 en moins de 7s, ce qui permet d'envisager une conduite + sûre...

Hors ligne wilde

• Chef d'atelier
Re : Et pourquoi pas un délire complètement decallé......Rolls Royce
« Réponse #21 le: 04 Novembre 2013, 17:30:58 »
J'la voyais pas si énorme, celle des Beatles !
Si je devais choisir (science-fiction !), je prendrais la Rolls Cornichon des 80's, celle qui, pour moi, a symbolisé mon image de la marque... (la "nouvelle" shadow en fait ?).

;)
Sans étiquette / rédacteur de post non destinés à un modèle en érection / contrôleur de niveaux inutiles / théoricien fortuit / amateur de voitures quelconques / posts à caractère strictement personnel sans aucune vocation légale universelle / reclus