!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: [924S] Champagne -- Garage LRM Fontenay aux roses 92 - 8 nov  (Lu 1523 fois)

Hors ligne find944

• Membre pilier
Vu chez mon garagiste, culasse démonté...

A priori dents de distrib sautés, et soupapes pliées :(

Connaissant mon garagiste, elle sera bientôt de nouveaux sur les routes  :merci:

Quelqu'un d'ici ??

944s AM '87 (LM3A)

Hors ligne Rico_94

Re : [924S] Champagne -- Garage LRM Fontenay aux roses 92 - 8 nov
« Réponse #1 le: 12 Décembre 2013, 22:16:36 »
Cela devait être la mienne, couleur Amande Beige métallisé (LY1Y). Quand la courroie a laché, j'avais déjà pris rdv chez LRM pour un échange et j'avais le kit distri complet dans le coffre ... la poisse à dix bornes près !

Bilan 4 soupapes d’échappements pliées ... LRM s'est occupé de tout et depuis (1000 Kms) elle tourne super bien, ne consomme pas d'huile, monte bien dans les tours, j'y retourne la  semaine prochaine pour vérifier le serrage de la culasse et la tension des courroies ... plus un petit check up histoire d'identifier la source de certaines vibrations et d'anticiper.

En tout cas je confirme, le garagiste est sympa, compétent, efficace ... et propose des tarifs contenus ! Une super adresse !

Je suis sur l'Hay-les-roses.

Hors ligne find944

• Membre pilier
« Réponse #2 le: 13 Décembre 2013, 20:03:37 »
Good news qu'elle soit de nouveau sur ces 4 pattes !

J'habite à deux pas de LRM, et je dois y passer, je pense allez leur faire un coucou la semaine prochaine suivant mon planning, on se croisera peut être dans le coin ;)
944s AM '87 (LM3A)

Hors ligne Rico_94

« Réponse #3 le: 13 Décembre 2013, 20:49:05 »

En fait c'est un achat récent, j'avais juste fais 50 bornes avec ... je commence a peine a reprendre confiance - et déjà un flash (A6 Porte d'Orleans - 70 km/h)  :mrgreen:

Je dépose mon auto mercredi soir entre vers 18:00 chez LRM.

Au plaisir de se croiser dans les environs :)