Bonsoir
Le premier soucis de ta voiture , si tu souhaites qu'elle parte rapidement , c'est peut être son prix .....
La, tu as une S2 qui a plus de 100 000 km de moins avec un entretien qualifié d’irréprochable et à jour, pour 500 de plus .
http://www.club944.net/forum/index.php?topic=91644.0
Je suis acheteur , j'hesites pas une seconde .
Le second soucis (à mes yeux) c'est ce post fleuve qui ne peux que desservir le vendeur (toi) quand à la qualité et au montant final de la transaction .
On est plusieurs à te dire que tu t éparpilles et que tu fais pas les choses comme elle doivent être faite .
De plus , tu es prêt à réserver une auto sans même être sur d'avoir une proposition sur la tienne et de pouvoir aller au bout.
De l'autre coté , y a un vendeur qui pense que le client potentiel est fiable .Pour l'instant rien n'indique que ce soit le cas . Je pense que ca ne se fait pas, par correction du vendeur.
moi le mec interessé par une voiture que je vend , je réserve pas sans voir les belles couleurs des images qu'il me laisse en garantie ou alors juste le temps du delai postal pour que le chèque arrive .
J'espère que le vendeur , tu lui as bien parlé de toutes cette histoire de S2 en vente , et si c'est bien le cas , je vois pas comment il te bloquera l'auto sans aucune autre condition ni espece sonnante et trebuchante.
Sauf que l'intérieur de la mienne est bleu et elle a le pack audio, donc ça n'est pas comparable, si une personne recherche un intérieur bleu cobalt il aura la mienne ou la cabriolet d'ici magnifique avec son cuir mais 2ke de plus.
J'ai surtout tenté à mon souvenir de me justifier sur la vente de ma S2, puis j'ai eu une période de dépression qui m'a obligé de rechercher une autre voiture (chacun son anti-dépresseur, avec ma moto au garage et pas de quoi gaspiller de l'essence je n'avais pas d'autre solution), après avoir commencé à chercher une voiture je ne peux plus m'arrêter.
Le vendeur la réserve par confiance, bien entendu je lui ai dit plusieurs fois (3 aujourd'hui je crois bien d'ailleurs) que j'avais ma S2 en vente et donc aucun moyen d'effectuer la transaction en attendant, ce weekend il va m'envoyer la liste des pièces changées/réparées datée ainsi que toutes les photos des défauts esthétiques que pourrait avoir la voiture et peut-être même une vidéo à son volant
.
Sinon le réglage CT n'était pas un fait récurant, expliqué par son garage, cela devait être dû à un long moment sans rouler qui a causé une sur-polution momentané puisque auparavant il ne faisait que restaurer la 24 sans la faire rouler, le dernier CT est passé sans souci il y a un an et se sera sûrement le cas de celui-ci, une voiture avec les derniers CT où le seul souci recensé était un défaut de pollution je trouve ça plutôt pas mal.
Si jamais je la réservais réellement, il faudrait que je verse un acompte en allant la voir, ce que je ne suis actuellement pas capable de supporter financièrement.
Il y avait un membre connaisseur à Niort se serait plus facile pour l'essayer et voir ce qu'elle vaut mais je ne veux faire faire de frais à personne, surtout pas à cette époque de l'année
.