!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: 924 Targa Jaune - Nantes (44) - Lundi 25/11/13 - 8h45  (Lu 708 fois)

Hors ligne Jerrican

924 Targa Jaune - Nantes (44) - Lundi 25/11/13 - 8h45
« le: 27 Novembre 2013, 17:40:11 »
Bonjour,

Ce lundi matin donc, en me rendant à un rendez-vous sur Nantes, j'ai croisée une 924 targa de couleur jaune avec un liseré rouge coincée dans la circulation à la hauteur du rond point de Viais.

Moi qui en cherche une, je dois avouer qu'elle m'a fait son petit effet :oops:
La voiture présentait vraiment bien est le moins qu'on puisse dire, c'est qu'elle se détachait du flot des autres voitures dans cette couleur.

Je sais que cette voiture est à vendre car je l'avais déjà repéré cette dans les petites annonces, dans une commune voisine de celle où je j'ai croisée. Malheureusement, même si je ne la trouve pas moche,  la couleur est un peu trop tranchée à mon goût, et aussi car il s'agit d'une boîte automatique alors que la boîte manuelle est un impératif pour moi.

La voiture présentait très bien sur les photos de l'annonce, je sais maintenant qu'il en est de même en vrai.

A bientôt,
Nicolas.