Quelques photos de la Barchetta qui m'intérèsse, vendeur qui a eu des préocupations récement mais qui répond rapidement et semble "humain" avec un accent Alsacien très intéressant !!!

L'intérieur qui n'est pas neuf, pour 120000km il est clair que l'on n'est pas sur du cuir Alfa, mais c'est convenable.

J'ai vu pire comme compartiment moteur, mais avec beaucoup plus de kms en général.

Je me pose des questions, sachant que normalement la carosserie est faite à partir de trois pièces soudées, comment est-ce possible ? je me trompe peut-être.

C'est très basique mais ça me plait bien, mise à part l'horloge il n'y a pas l'air d'y avoir des soucis.

Je ne m'y connais pas assez en pneus ... c'est bon ?

Ca doit pouvoir se rénover un petit peu, ou au moins se proteger contre une usure excessive.

On voit bien l'arrière qui est légèrement décalé.

Personnellement j'adore la ligne et la couleur, l'avant à l'air top.
Je vais lui poser quelques questions supplémentaires, merci à ceux qui auront des idées au sujet de cette voiture, il en demande 4.5k avec la couroie changé à 114k en 2010, vidange en 2010 aussi ainsi que les pneus, tout cela fait par le garage à son achat, le jeune n'en a pas les factures et il n'a rien fait depuis, elle dort au garage sous une bâche et la capote a été changé à son âchat.
Merciiii

.
Finalement pare-choc désolidarisable !!
http://www.barchettaclub.fr/spip.php?article266