Sinon changer 2 sièges et 2 garnitures de portières sur ce genre de chignole ça doit prendre à tout casser 1h ; binouze comprise. 
Sièges, garnitures de portières, tableau de bord, console centrale

.
Tout ce qui fait que ce modèle m'attire plus que les autres.
A la limite celle-ci :
http://www.leboncoin.fr/voitures/561141819.htm?ca=12_sCa passe, mais surtout pour le kms, la peinture neuve et le hard top, c'est un bon prix, mais je trouve quand même que ça manque de couleur.
Par ailleurs, vu le % de véhicules en France qui ne sont pas vidangé, il faut plutôt savoir comment faire avec un véhicule non vidangé depuis longtemps plutôt que d'essayer de trouver un véhicule vidangé tout les ans.
Aucune des personne que je connais, vraiment aucune que se soit en famille/amis/collègues/connaissances, ne fait sa vidange une fois par an, et pourtant j'ai certaines relations qui bossent dans des domaines techniques très pointu, mais pour la plupart c'est juste une info pour que les constructeurs se fassent plus de fric.
Dans l'absolu, vu le nombre de voitures qui roulent sans être vidangé plus souvent qu'une fois tout les 3-4 ans, les pannes possibles doivent être extrêmement rares.
Par exemple, quand j'entends dire "vidanger au bout de 3-4 ans n'est pas grâve" en même temps que "faut pas pousser un moteur, ça n'est pas par ce que la zone rouge est à 7ktrs qu'il faut aller jusqu'à 6k, sinon tu casses rapidement ton moteur", je me dis qu'une voiture mérite un meilleur entretien et un usage pour laquelle elle est fait plutôt qu'un fonctionnement de type utilitaire avec un entretien de tondeuse ...
Par ce que "l'huile de synthèse ne s'abime pas, ça tient beaucoup plus et il faut juste respecter les préco de kilométrages" dixit les garagistes, la plupart ne s'embêtent même pas avec une explication et disent "pas besoin, ça tient longtemps".
Hier j'ai vu celle-là :
http://www.leboncoin.fr/voitures/561268600.htm?ca=12_sLe problème c'est que les photos sont pourrits, qu'il manque des infos et que c'est à Marseille (jamais eu confiance envers les marsaillais).
Je vais demander d'autres photos à la limite.