Chez certains, c'est pas le mensonge qui va créer des scrupules... 
Ah mais au fait, j'ai eu ma ceinture verte de karaté hier, sur une pratique plus soigné du Nidan plutôt que celle de Sandan, nos prof préférant analyser notre évolution technique, il est vrai que j'ai encore quelques mouvements dans Sandan qui ne sont pas propres, mais j'aurais bien aimé être jugé aussi sur ce cata, pour voir ce que je dois améliorer.
Sinon, vente probablement avancé pour ma S2 ce weekend (à la fraiche, car après j'me casse en vac

)
Disons que le mec qui me vend une voiture, j'ai toujours sû où il habitait, et si ça se passe mal bah je ne vais pas faire semblant d'être fin ^^ t'façon je n'ai rien à perdre xD.
--EDIT--
Cela dit, j'ai demandé au vendeur des détails sur les modifs qu'il a effectué pour sortir 180ch, ainsi que les résultats au ban, par ce que j'ai juste jamais vu un tel exploit sur une athmo hors modif mécanique avancées.
Sinon, le vendeur de
http://www.leboncoin.fr/voitures/584706902.htm?ca=12_s m'a répondu par sms, je lui en ai envoyé un puisque il ne me répondait pas par mail, il semble qu'il n'ait pas reçu mon mail.
C'est louche, pourquoi est-ce qu'on ne peut pas avoir que des situations simples avec des gens normaux dans ce monde ??? à chaque fois ça craint toujours à un moment ou un autre !!!