franchement je ne comprend plus rien...
des gros frais de copro... 4000€( je n'ai plus la notion de ce qu'est une grosse somme car 4k franchement, ma tante vient de se prendre 30k€ de frais de copro pour ravalement+ ascenseur pour moi là c'est galère)
le frigo est vide au point d'avoir des faiblesses de santé mais avec 4000€ de coté,
achete une caisse avec ses 4000€ vitaux sans avoir vendu la s2 qui peut prendre du temps a partir voir partir après devoir payer les frais de copro...
achetes les caisses sans avoir essayé car le déplacement coute trop cher (30-40€ de train)
oui restes ici c'est mieux que "les colocataires" à la tv
je suis propriétaire d'un studio, pas d'un immeuble ;-) avec 30ke j'aurais remboursé la part de mon ex, mais je n'aurais pas plus gardé la S2, mes soucis financiers et de carrosserie ont juste accéléré. sa vente, même si j'ai apprécié les milliers de km avec ;-).
tu as du mal à suivre toute l'histoire, et moi pas trop le temps de tout expliquer, mais dans l'absolu, j'ai mes raisons, et puis toute cette connerie ma permi de rester en vie, c'est le principal, je ne vise pas plus loin que 30-33 ans si jamais c'est pour rester seul jusqu'à la fin de mes jours de toutes manières xD.
vous n'avez qu'a faire comme si j'avais un cancer, la vie quoi ;-).