Et bien, que de péripéties lol et ça n'est pas fini, en tout cas je n'ai pas vu le temps passer xD.
Petite sortie au resto

La capote n'est pas en trop mauvais état, mais le toit ne s'enlevant à deux et vu que je suis tout seul, pour l'instant je n'ai pas eu l'occasion de l'utiliser

Rangement de mon box, en s'imaginant qu'au départ ma moto y rentrait difficilement et que c'était à chaque fois une épreuve sportive pour l'en sortir

Équipement temporaire car au bout d'un moment je ne voyais plus à ... quelques cm ... j'ai bien dû avoir quelques kg de poussière

Malgré tout ça n'a pas été suffisant, la voiture rentre mais je ne peux pas ouvrir la porte, donc la voiture a passé la nuit dernière dans le parking sous terrain
Nouveau rangement aujourd'hui

On ne voit rien sur la photo mais y a bien la MRS derrière et sur le côté droit j'ai juste mis un meuble qui partira quand j'aurais reçu ma perceuse sans fil (pas de prise à portée de mon perfo avec une rallonge) et derrière mon vélo qui me gêne quand même un peu, heureusement que je ne suis pas gros mais vivement que tout ça parte.
Puis j'ai mes outils qui sont sur un charriot mobile que j'enlève et remet devant la moto une fois garé.
J'ai un peu de marge avec la moto, mais pas plus de 10 cm

J'ai quand même pu transporter un congélo chez un ami, c'est satisfaisant !!

Je pourrais mieux faire, mais peur de toucher .... et pas envie de rabattre le rétro car sinon je ne pourrais pas me garer et je perdrais encore plus de temps ^^

Je prévois d'installer deux sangles à cliquet sur 4 crochets de part et d'autre de la voiture pour soulever et entreposer le toit, car contrairement à l'ancien proprio je roule toute l'année décapoté xD, maintenant je comprend pourquoi je croise autant de décapotables avec leur toits ah ah.
Sinon, il a vendu cette MRS par ce qu'elle manquait de puissance, ou alors qu'il fallait chercher dans les tours, je n'ai rien dit

.