!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: Probleme avec expert sur ma mini  (Lu 7505 fois)

cedric_55

Re : Probleme avec expert sur ma mini
« Réponse #30 le: 03 Décembre 2013, 19:03:11 »
maintenant amaguiz veut mettre un nouvel expert puisque ma femme a appelé aujourd'hui en disant que c était lamentable
c est gentil mais ca va durer encore combien de temps ?
j ai eu le carrossier , il m a dit qu'il travaille avec 8 cabinets d expertise et a chaque fois ce cabinet  , il y avait toujours des histoires et pour anecdote, le carrossier une fois la carrément viré par le col bac !!!!
mon garagiste m a dit la même chose , a chaque fois qu'il le voit , il a envie de lui mettre une claque, il parait qu'il a une tête de con.
c est un expert qui connait rien et qui fait chié pour tout

Hors ligne Bruno Brazil

• Membre pilier
  • Pays: France
« Réponse #31 le: 03 Décembre 2013, 20:08:26 »
Déjà, c'est très bien que ils remplacent l'expert, il ne faut pas voir ça de façon négative ! Bien au contraire, ça pourrait t'éviter encore pas mal de semaines de galère...

Donne ton accord rapidos, comme ça le nouvel expert pourra la voir dès cette semaine.

Bon courage !

cedric_55

« Réponse #32 le: 03 Décembre 2013, 22:11:13 »
merci normalement l expert vient dans les jours qui suivent

Hors ligne Agato

• Ghostbuster atomique
  • Membre intoxiqué
  • Aura : incommensurable
« Réponse #33 le: 03 Décembre 2013, 22:23:14 »
Tant mieux pour toi s'ils te donnent l'occasion de te débarrasser du boulet qui était sur ton dossier. :enaccord6:
starving trolls one at a time - not playing chess with pigeons, for obvious reasons

Hors ligne Bruno Brazil

• Membre pilier
« Réponse #34 le: 04 Décembre 2013, 08:56:47 »
Ben, si cette fois ton dossier aboutit, tu pourras toujours à la fin rappeler le 1er expert juste pour dire nanananèèère... :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:

Je sais, c'est pas bien...

Hors ligne Sly

• Modérateur Global
  • MAREUIL PASSION MECANIQUE
« Réponse #35 le: 04 Décembre 2013, 13:14:41 »
En tout cas attends toi à la résiliation de ton contrat par amaguiz après cet accident "responsable".

Donc prends les devants si tu ne veux pas être marqué au fer rouge comme "résilié d'une assurance"  :evil:
951S : 1.4b powaa | 944S : le tracteur | R5 TL : voiture d'assistance officielle N.A.S. | Bx ourane : mazout power | Evasion TCT | ex 944ph1 : pullman suspension. Ex mécano à temps partiel de N.A.S.

Hors ligne Agato

• Ghostbuster atomique
  • Membre intoxiqué
  • Aura : incommensurable
« Réponse #36 le: 04 Décembre 2013, 15:24:27 »
Effectivement Sly a raison tu as tout intérêt à prendre les devants et à résilier le contrat avant qu'ils ne le fassent car sinon ce sera un chemin de croix ou un gros chèque pour te ré-assurer.
starving trolls one at a time - not playing chess with pigeons, for obvious reasons

Hors ligne Bruno Brazil

• Membre pilier
« Réponse #37 le: 04 Décembre 2013, 15:25:59 »
Pas au 1er sinistre quand même !! Et heureusement...

Par contre, si un 2ème sinistre, c'est même très probable. Mais si tu as un bonus 50, déjà tu ne le perds pas, et au bout de 2 ans, t'es "vierge" à nouveau.

Quand j'ai eu mon accident, ils ont tenté de me coller un malus, car il y avait eu un bris de glace 1 an avant. J'ai gueulé, ils l'ont bien sûr annulé, et même rendu le trop-perçu.