Salut a tous,
Un sujet pour ceux que la marque intéresse....
J'ai acheté recement une Jaguar XKR de 2001 avec 100000 bornes au compteur. C'est un cabriolet noir avec cuir noir.
Cette voiture est une de celle qui a mes yeux a une ligne exceptionnelle et intemporelle.
En même temps je roule en 944 atmo phase 2 et finalement...a choisir entre les deux...
Je vois prépare donc un comparatif tout a fait objectif des ce deux voitures extrêmement opposées mais qui me séduisent toute les deux par des atouts de charmes aussi différents que leur caractères.
A choisir la tout de suite entre les deux, j'hésiterai...car ma 944 n'a que 165 cv mais a choisir entre la XKR et une T250 a budget équivalent j'opte directement pour la T250 si je ne considère que le coté performance et tenue de route. Après, avec les conditions de circulation actuelles, a quoi bon une voiture de haute performance.....un bon gros cab de luxe qui cruise au son du V8 fait l'affaire pour rouler "décallé"...... mais alors pourquoi un V8 compressé a 400 cv dans le cab...et l'histoire et les questions relatives et conséquentes a une passion ne trouvent ni raison ni logique ni réponse dans ce dilemme...
En attendant le comparatif, quelques photos du cab.