!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: Honda S800  (Lu 6776 fois)

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

Hors ligne difflock22

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 2 975
  • Une bonne PMA est une PMA qui roule...
  • Ville: 67
Re : Re : Honda S800
« Réponse #15 le: 07 Janvier 2014, 21:11:22 »
étonné en bien ou en mal ?
ça me parait être les prix. C'est collector mais pas une A110 non plus, ça se tient. Surtout que vu la longueur de la description, j'imagine qu'elle est pas en état concours :neutral:
une Toyota 2000 GT, ça c'est ultra-collector :lol:

Etonné en bien.....j'aurai parié que ca vaut beaucoup plus....
944 T220 - 1987 et 944 - 1986 / ex 944 S 1987 - ex 911 S 1969 - ex 944 1985 - ex 944L 1989 - ex 951 1986
Rhaaaaaaaaaa que c'est bon.......

Hors ligne dsebire

Re : Re : Honda S800
« Réponse #16 le: 07 Janvier 2014, 22:59:20 »
Perso chez Honda en ce moment je regarde "un peu" ça (Honda integra type R), mais c'est une traction  :roll: ça me chagrine un peu , sinon le moteur est un truc vraiment sympa il prend presque 9000 trs , pour faire de la piste en remplacement de mon gtv un jour  pourquoi pas ...

La gueule par-contre c'est pas trop ça , mais bon une fois dedans  :mdr8: !



ITR, j'ai testé.
T'as l'impression qu'une planche a repasser te suis partout !

Sinon, cote moteur, oui, c'est marrant, ca prend quelques tours mais ca casse pas 3 pattes a un canard.

Le châssis et donc la tenue de route, j'ai trouvé ca top !
Et ça motrice pas mal pour une traction.
928 S4 AM87

gtvpp

Re : Honda S800
« Réponse #17 le: 08 Janvier 2014, 07:29:44 »
Merci de ton retour , ça fait quand même 190 cv d'origine pour 1100kgs avec un régime max de 8500 trs ce sont des chiffres qui me parlaient un peu , mais comme tu le dis rien de mieux qu'un essai  ;)

Nigo

Re : Honda S800
« Réponse #18 le: 08 Janvier 2014, 11:02:03 »
J'ai trouvé que l'ITR manquait un peu d'homogénéité, avec ses sièges baquets alcantara (?), son châssis en bois et un moteur certes rageur mais qui a quant même le couple d'un 1.8L. Mon frère en a eu une mais je pense pas qu'il la regrette des masses, vu la cote élevée du modèle. Bref je lui préfère de loin de la Civic Type-R EP3, 30% plus pratique et 5% moins efficace (et encore)
Et je parle pas de la S2000...
« Modifié: 08 Janvier 2014, 11:04:09 par Nigo »