!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: Retour de la VIGNETTE AUTOMOBILE  (Lu 9874 fois)

Hors ligne Calvinberu

• Membre pilier
  • San antonionesque
  • Pays: france
Re : Re : Retour de la VIGNETTE AUTOMOBILE
« Réponse #15 le: 31 Janvier 2014, 14:42:27 »
Je crois qu'après ce cuisant échec, l'ami Taz13 n'ose plus jamais rien poster ici  :mrgreen:

Y'a quelqu'un qui a dit "qu'ils" osaient tout  :mrgreen:
à vendre : 968CS - Black metallic - M220 - pack confort - cuir - clim - M030 (aftermarket) - spax
Fucking didine sur piste : http://www.dailymotion.com/calvinberu
Et un article sur elle : http://www.automobile-sportive.com/guide/porsche/968cs.php

Volfoni Raoul

Re : Retour de la VIGNETTE AUTOMOBILE
« Réponse #16 le: 31 Janvier 2014, 14:57:59 »
Il a même dit que c'est à ça qu'on les reconnait. :mrgreen:

Hors ligne Hc4000

• Membre régulier
Re : Re : Re : Re : Retour de la VIGNETTE AUTOMOBILE
« Réponse #17 le: 31 Janvier 2014, 15:27:28 »
T'as pas tort, dans tout ce que tu dis ! ;)

En tout cas, ce n'est pas parce que les cocos l'ont fait, que ça justifie qu'on le fasse maintenant !  En ce moment, les différentes mouvances identitaires, le bloc antisioniste et tous les groupuscules catho extrêmistes sont hyperactifs, c'est une fausse rumeur par jour, ils en font une véritable arme, afin de faire parler d'eux... Leur optique est "Vrai ou faux, tant qu'on parle de moi, tout va bien..."

J'ai fait des recherches sur ces mouvances. C'est juste nauséabond. Quand j'ai vu un reportage photo d'un de ces groupes, qui allait, avec femmes et enfants, faire un pèlerinage sur la tombe de pétain, tous en uniforme, pour faire le salut nazi ("olympien" comme ils l'appellent) sur sa tombe, j'ai trouvé ça vraiment fétide, et j'ai arrêté...

Je suis bien d'accord.
Tient ça me fait penser que je croyais que Pétain n'avait pas de tombe identifiée justement...pour éviter pèlerinage ou saccage...j'ai appris un truc là.

Quant au ministère de la propagande et du mensonge, Valls peut y prétendre sans se forcer en ce moment. Ou comment endormir les foules avec un écran de fumée pour faire un tas de truc derrière le dos des citoyens. Ce gouvernement était drôle par son incapacité, il en devient dangereux à vouloir s'atteler à la tache maintenant.
Le pire c'est comment réagit la droite...pathétique. On est en train de construire un boulevard à Sarko pour 2017. L'UMPS finalement on va finir par y croire.
On a des hommes politiques, mais aucun chef d'état pour la suite. C'est grave.
Et notre image avec Hollandouille ça craint. Au moins DSK il jouait aussi avec son zizi mais il avait des compétences...

Hors ligne -FX-

• Wastegate Valve Looser Serial Steering Rack Killer
  • Membre d'honneur
  • Guru For Ever !
    • http://www.webclub944.fr.st
  • Pays: FRANCE
Re : Re : Re : Re : Retour de la VIGNETTE AUTOMOBILE
« Réponse #18 le: 31 Janvier 2014, 19:28:57 »
C'est juste nauséabond.

Rien contre toi Bruno, mais je n'en peux plus de lire ce mot ... de l'entendre, il est sorti à tout bout de champs en ce moment ...
et donc, ce mot m'énerve ...
944 TURBO env. 290cv 1989 Rouge Indien. GURU 15 psi. VM allégé. Options : M030,220,490,533,573,593,946
Réfection moteur : http://www.club944.net/forum/index.php?topic=94315.0
Réfections diverses : https://www.club944.net/forum/index.php?topic=10510

Hors ligne lordchaos

• Membre intoxiqué
  • Powered by HP'R
  • Pays: par là, France
« Réponse #19 le: 31 Janvier 2014, 19:37:40 »
Un mec qui utilise ce mot pour (tenter de) justifier un truc, c'est qu'il a été lobotomisé.

Par contre celui qui est énervé par ce mot file un mauvais coton...

Attention tu risques de passer du côté obscur de la force  :mrgreen:
944 Turbo 250 - LY9Z - 1991 - 030 - 220 - 650 - **VENDUE**
968 CS - L908 - 1993 - 220 - ** VENDUE  **
C'est avoir tort que d'avoir raison trop tôt -M. Yourcenar

Hors ligne Bruno Brazil

• Membre pilier
  • Pays: France
« Réponse #20 le: 31 Janvier 2014, 19:51:28 »
Ben, alors donnez moi un autre nom pour ce que je viens de décrire ? "sympa" ? "Cool" ? "normal" ? Ce n'est pas interdit, mais j'estime, pour ce cas précis, pouvoir utiliser le mot "nauséabond". Ou immonde, horrible ou monstrueux.

Et histoire de bien clarifier les choses, il ne s'agissait pas de photos postées par un tiers. C'était les organisateurs eux-mêmes qui postaient ça, très fiers de leur coup.

Il faut quand même appeler un chat un chat. Sauf si vous trouvez que ce genre de "cérémonie" est normal... Ce que je ne crois pas, du moins je l'espère. Au moins pour un de vous 2, je suis sûr que ce n'est pas le cas ! Vu que l'autre pense que je suis "lobotomisé" de trouver ça horrible...

Hors ligne -FX-

• Wastegate Valve Looser Serial Steering Rack Killer
  • Membre d'honneur
  • Guru For Ever !
    • http://www.webclub944.fr.st
  • Pays: FRANCE
« Réponse #21 le: 31 Janvier 2014, 20:36:05 »
Je ne parlais pas du fond, mais simplement de ce mot de vocabulaire uniquement, que tous les politiques nous sortent au moins 5 fois par jours en ce moment ...
il serait temps de chercher des synonymes. Moi j'ai une phrase synonyme "ça pue" ... et comme ça tout le monde est d'accord  :mrgreen:
944 TURBO env. 290cv 1989 Rouge Indien. GURU 15 psi. VM allégé. Options : M030,220,490,533,573,593,946
Réfection moteur : http://www.club944.net/forum/index.php?topic=94315.0
Réfections diverses : https://www.club944.net/forum/index.php?topic=10510

Hors ligne Agato

• Ghostbuster atomique
  • Membre intoxiqué
  • Aura : incommensurable
« Réponse #22 le: 31 Janvier 2014, 21:57:20 »
C'est le politiquement correct qui a déteint sur les médias qui déteignent sur leur public... :mrgreen:
starving trolls one at a time - not playing chess with pigeons, for obvious reasons

Hors ligne Bruno Brazil

• Membre pilier
  • Pays: France
Re : Re : Retour de la VIGNETTE AUTOMOBILE
« Réponse #23 le: 31 Janvier 2014, 22:28:24 »
Je ne parlais pas du fond, mais simplement de ce mot de vocabulaire uniquement, que tous les politiques nous sortent au moins 5 fois par jours en ce moment ...
il serait temps de chercher des synonymes. Moi j'ai une phrase synonyme "ça pue" ... et comme ça tout le monde est d'accord  :mrgreen:

OK alors, ça pue ! ;)

Je te rassure, ce qui m'a énervé, c'est surtout l'autre réponse... ;)

Hors ligne lordchaos

• Membre intoxiqué