!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: Il a de l'humour, mais que fait LBC ?!!!!!  (Lu 5483 fois)

Hors ligne Bruno Brazil

• Membre pilier
  • Pays: France
Re : Il a de l'humour, mais que fait LBC ?!!!!!
« Réponse #15 le: 12 Février 2014, 14:03:14 »
La 1ère annonce, elle me paraît écrite justement pour se f*utre des proprios de PMA. Un c0nnard de base quelque part...

La 2ème, c'est juste grandiose... Quand on voit que à la vente artcurial, ils ont vendu le même modèle, raide de neuf, à 10.000... Il en demande 15 de sa grosse bouse, et demande un plateau... Je vois venir gros comme une maison, le mec dire "non, on ne peut pas l'essayer, j'ai pas de carburant pour"... Comme si ce moteur n'avait pas été conçu pour du SP !! Y'en a des graves quand même... Il faudrait peut-être lui dire que ça vaut le poids de la ferraille...

Hors ligne Sebast944

• Membre pilier
  • My Life be Like ....
  • Pays: Fr
« Réponse #16 le: 12 Février 2014, 14:16:55 »
heu les mecs , l annonce de l alfa c est une miniature hein  :mdr8: c est un fake

comme la photo de la bouze rouge qui traine sur le net (et l ancien site the jacky touch)
ex 951 Turbo 220

Kin31

Re : Re : Il a de l'humour, mais que fait LBC ?!!!!!
« Réponse #17 le: 12 Février 2014, 14:51:42 »
un mec a fait une annonce completement bidon ... mais dans quel but ?

Pour se faire plaisir en voyant les réactions des gens... Il y en a qui s'amusent d'un rien.  :mrgreen: Mais il y a des mytho aussi...

Il y a quelque temps, sévissait sur LBC une annonce pour une 205 Gti 1.9 audoise... annonce que j'ai retrouvée ailleurs et un peu plus tard :

http://vente-auto-peugeot.mes-occasions.com/205-gti-climatisee-p-409271.html

Je lui ai poliment demandé si le prix était un peu négociable, hésitant entre Porsche, Audi et la sienne... sans avoir de réponse. C'est fou comme les gens sont susceptibles.  :mrgreen:

Hors ligne Agato

• Ghostbuster atomique
  • Membre intoxiqué
  • Aura : incommensurable
Re : Re : Re : Re : Il a de l'humour, mais que fait LBC ?!!!!!
« Réponse #18 le: 12 Février 2014, 14:56:12 »
j'adore le passage sur la cuve de reserve personnelle :)
il ne dit pas si on peut l'acheter moyennant supplément ? :mrgreen:
starving trolls one at a time - not playing chess with pigeons, for obvious reasons

Hors ligne lolorc

• Membre régulier
« Réponse #19 le: 12 Février 2014, 15:22:54 »
faut dire qu'à Avignon, y'en a certains de pas bien net ...  :mrgreen:

Nigo

Re : Re : Re : Il a de l'humour, mais que fait LBC ?!!!!!
« Réponse #20 le: 12 Février 2014, 15:29:52 »
Je lui ai poliment demandé si le prix était un peu négociable, hésitant entre Porsche, Audi et la sienne... sans avoir de réponse. C'est fou comme les gens sont susceptibles.  :mrgreen:
excellent, il a même pensé au numéro en 00 33 pour les africains :lol:
« Modifié: 12 Février 2014, 15:51:14 par Nigo »

yagoo33

« Réponse #21 le: 12 Février 2014, 22:17:12 »
mettez des copies d'écran au lieu de lien. Toutes les annonces sont désactivées  :roll: