C'est vrai que l'esthétique n'est pas son fort, que c'est une traction et que venant de bmw on peut s'en offusquer mais un monospace de toute façon c'est de la traction...
Clairement on est loin de l'image qu j'ai de BM mais bon, regardez chez Porsche ils nous ont pondu l'affreux Cayenne, l'horrible Panamera et le non moins hideux Macan...et pour autant ils en vendent, et le reste de la gamme aussi.
Je pense que Freemen n'a pas tort sur le fait que cela va se vendre, maintenant est-ce une bonne chose pour l'image de BM, je ne sais pas, mais à l'heure actuelle je pense que le marketing permet largement de faire oublier aux passionnés de de la marque les modèles de ce type.
Et puis sans parler de marketing pure, je pense que BM, grace à sa sectorisation des modèles sportifs, et la qualité des modèles sait faire la part des choses entre la gamme conventionelle et la gamme "passion".
BMW fait de grandes choses, mais n'oublions pas qu'ils sont généralistes quand même...
Après je comprend les passionnés BM, car quand est sorti le premie Diesel chez Porsche j'ai littéralement pété un câble

De toute façon on ne va pas dans le bon sens, et c'est aussi ce qui fait le charme des anciennes et youngtimers...