Que reproches-tu aux BM modernes?
C'est moche, fade, moyennement fini, aucun plaisir de conduite (contrairement à ce que les pubs essayent de faire croire), en tout cas dans les modèles "normaux", donc M exclus évidemment (quoique, la SMG...), bref ça n'a plus la gueule d'antan et même la 650i cabrio que j'ai conduite il y a peu m'a vraiment emm*rdé, et je me suis demandé comment on pouvait mettre 120.000 boules dans un bac pareil... J'ai préféré la A3 3.2 DSG Sportback, c'est dire!
As tu eu des audi modernes?
Autant que des BMW, et ça roule mieux. Depuis quand tout le monde fait du drift pour aller bosser le matin? Et heureusement, vu la gueule des bouchons...
Que préfères-tu chez audi?
Le design, la finition, le sentiment de qualité, l'ergonomie (mon dieu, la E60 phase 1 !

), la facilité de revente (

), évidemment elles ont aussi leurs défauts (aie, la Multitronic!), mais dans l'ensemble je les préfère depuis les 10 dernières années.
Soyons sérieux, voici une image qui résume parfaitement la majorité de la clientèle BMW actuelle:

Ca rejoint bien ce que disait Freemen: les gens n'en ont rien à caler et cette Série 2 Tourer Brol va se vendre! Quand je lis les réactions des clients potentiels autour de moi, ça donne: "c'est fiscalement intéressant et c'est pas moche".
WHAAAAAT?

Mais comment peut-on prétendre acheter une voiture qui base son image sur le plaisir de conduite, mais qui est traction et FISCALEMENT intéressante, c'est-à-dire avec un moteur de chiotte?!
A part la i8, y'a quoi dans ce sens chez BMW?
Non, vraiment, ça a l'air de vous arracher la gueule, mais Freemen a raison dans tout ce qu'il a dit...