en France c'est plutôt des Clio. D'ailleurs c'est pas du tout l'usage les voitures de société, à fortiori des BMW à 50K€ qui décotent plus vite que la gravité
ça me fait penser que des F30 j'en vois pas tout les jours. En fait j'en vois... jamais
ça doit pas si bien se vendre par chez moi les BM 
Ici tu vois plus de BMW et Audi que de Renault/PSA.
Exemple d'une 320D bien optionnée, leasing de 4 ans et 30.000kms, avec pneus hiver inclus, assurance tout risque...tu payes +- 700euro/mois htva.
Alors, pour ça, tu rejettes moins de 115gr de CO2 au km, tu peux donc la déduire à 80% (la société).
La société va même pouvoir récupérer un % de la TVA sur le carburant.
Côté employé, il est taxe en avantage toute nature. Ça se calcule sur le prix catalogue et les rejets de CO2...ex pour la 320D plus haut, tu se a +- 250eur brut, ce sui te fait +- 175 eur net.
Tu t'étonnes qu'avec un tel régime fiscale tu as autant de voiture de çe type! Et encore, avant, il n'y avait pas de taxes réel sur l'employé, juste un forfait totalement dérisoire!
La voiture de société comme une part salarial en Belgique, c'est une institution.
Maintenant, il n'y a pas que des premium. Mon frère à une Golf 7 variant.
Mon collègue à une Megane, mais plus pour longtemps.
Tu as aussi pas mal de Scenic/C4 'Picasso et des Peugeot, car ils font de belle remises pour les voitures de sociétés, voir des gammes propres. Tout comme chez BMW, Audi, Merco...exemple chez BMW, mon boss a eu presque 18%.
Moi j'ai une Skoda Octavia Combi 1.6 CRTDI, cf mon lien garagebook (y a pire au vue de la liste d'option). Elle me coûte 107eur brut par mois! Tout compris.
Alors OUI!
Les BMW de grosse cylindrée ont leurs places, mais toutes les autres aussi...car ça se vend à la pelle, et pas qu'en Belgique, et c'est une grosse par de marche!
Alors, ça choque peu être certain qui se la touchent en lisant des magasines...mais ça fait fonctionner une société! Sans cette diversité, avec uniquement des L6 essence propulsion de caractère, BMW ne serai plus!