https://www.youtube.com/watch?v=pcoCbe0b7Mcsi vous voulez pas vous farcir la vidéo, je vous donne de suite le cout: 27000€ en 4 ans, pour la rendre.... 500€/mois pour une auto qu'il va rendre au concessionnaire! le mec est content parce qu'il a pas payé la ou les révisions et qu'il la rend sans se soucier d'une revente compliquée....
je comprendrais jamais le concept...
c'est comme le leasing social pour une élec à 100€/mois.... le mec est au smic, fait au minimum 20km/jour pour aller bosser et on lui propose l'affaire du siècle: "tu roules élec pour 100€ par mois pendant 4 ans, et après? tu rends la voiture et tu te démerdes"........tu parles d'une aide!....
1- se coller une mensualité de 100€/mois sur 4 ans (et en étant au smic), c'est à peine risqué à une période ou ça licencie à tour de bras...
2- perso je suis à 100€ de gasoil pro par mois (pour 50km/jour) avec les prix délirants d'il y a un mois (et qui reviennent plus vite qu'ils n'ont baissé),
avec un achat à 1100€ cash et une ass tiers à 25€/mois
3- donc le leasing social c'est aussi 100€ par mois, + la conso d'élec, + l'ass tous risques d'au moins 50€/mois, et tout ça pour se retrouver à pied au bout de 4 ans.
4- il faudra également se coltiner les rappels constructeur, mise à jour logiciel etc