problématique des fourgons de maintenant, y'a 2 catégories:
- les 1m99 max de haut pour passer "bagnole" au péage, avec mois d'1m40 de haut dedans (trafic, jumpy, transit custom, transporter, vito…)
- ensuite ça semble passer direct à 2m25 avec environ 1m55 de haut dedans (jumper, transit, sprinter, etc) ce qui est fourgon au péage (m'en fous), mais ne passe pas sous les barrières de pkg 2m10 près des plages et autres, donc faut se garer plus loin voire aire de cc beurk
pour l'instant, je vois pas de fourgon "entredeux" comme mon J5 (2m10 de hauteur avec un petit 1m50 dedans) qui passe sous les barrières de 2m10 grace à 5cm de tolérance)......
et rabaisser un jumper/boxer de 2m25 à 2m10.... quand je les vois au boulot, je me dis qu'il y a de la marge dans les passages de roues

mais est ce une marge pleinement utilisable......
