C'est plutôt le contraire : La Carrera GT est une voiture de tourisme, pas une voiture de course (ne pas confondre "sportive" et "de course" !!), et à ce titre elle n'a pas l'obligation d'avoir un dispositif spécifique de protection du réservoir. Concernant la protection collision, cela doit concerner l'absence d'un arceau, qui encore une fois n'est pas obligatoire sur une voiture de tourisme.
Le problème de la veuve est un peu plus complexe que cela... Le responsable de l'accident est, dans ce cas spécifique, et jusque preuve du contraire, Rodas (le conducteur). Or, l'assurance, qui devra verser des dizaines de millions de $ (minimum) a la famille de Walker, va se retourner contre le responsable... Donc, soit la veuve arrive à faire porter la responsabilité par un autre, soit elle et sa famille se retrouveront en bien mauvaise posture... Donc, ses avocats doivent impérativement trouver d'autres responsables. Mais là, c'est effectivement tiré par les cheveux, quand on sait que Rodas conduisait dans cette voie de desserte parking à 150...