bon, sérieux, faut pas non plus être trop parano, sinon autant acheter un panzer (un vrai, pas un Cayenne) la tu risque mois les excès de vitesse, pas du tout les sanglier, reste que les face a face avec un autre ....
c'est ce que j'ai fais, touareg R5, ça se traine la b...te mais j'ai jamais autant respecter les limitations qu'avec cette caisse...
même avec ma 308 du boulot et ses modestes 90 poneys, je n'arrive jamais à rouler à la limitation, toujours +10/15km/h...
je sais c'est pas bien mais si je roule moins vite j'ai l'impression d'être moins attentif...
alors qu'avec le touareg la caisse ne me donne pas envie de rouler plus vite...
sinon pour l'histoire de la biche qui déboule devant toi, ça m'est arrivé un matin, il faisait encore nuit à 6h, 130KM/H sur une voie rapide...je fixais une voiture au loin qui était en warning...elle est apparu du terre plein centrale juste devant mon capot...j'ai mis un coup de volant, je l'ai évité je ne sais toujours pas comment...

bref au dessus de 100km/h quand un obstacle apparait d'un coup tu peux juste compter sur tes réflexes, t'as pas le temps de réflechir...