Je t'invite à essayer de relire le post de Difflock et d'essayer de comprendre toute la subtilité de sa phrase, parce que si tu l'avais fait, tu ne dirais pas ce genre d'ânerie ...

Je n'ai jamais écrit ça. Tu t'en apercevras (peut-être) dès que tu auras pris la peine de lire
Moi, si je relis, je vois juste que tu as dit à Difflock que c'était une réflexion d'ivrogne que de dire que un coupé tient naturellement mieux la route que un cab'... Ce qui, à la base, est vrai. Sur un même modèle, la version coupé tiendra toujours mieux la route que la version cab'. Après, le différentiel peut être minime, comme il peut être énorme... Tout dépend du travail du constructeur, et de la quantité de renforts mis.
Donc, vas-y, mon pote, explique-moi quelle est la réflexion d'ivrogne. Après on en discute... Tu sais, c'est pas parce que ta caisse est un cab' que il faut que tu deviennes le paladin du cab non plus...
Moi, ce que je n'aime pas DU TOUT, c'est ce genre de réponse qui démarre par " d'analyse d'ivrogne de café du commerce "... C'est méchant, gratuit, et pas constructif au possible. Du coup, moi ça me hérisse le poil, désolé.