Moi toujours le cab. 30 000km en 3 ans sans la prendre pour aller bosser. Elle a vu Londre, l'espagne, Saint malo, le Mont Saint Michel, pas mal le sud ouest et le centre de la france et bien sûr Zuffenhausen et le parc légo.
Début juillet, on est descendu chez mes parents à Saint jean de luz pour une semaine afin d'y laisser les 2 enfants (10 et 12 ans).
ma femme avait préparé deux grands sacs de fringues sous vide. voilà l'astuce

le coffre du cab est large comme sur le coupé mais pas haut.
après pour de plus longs séjours ou des choses plus encombrantes, c'est la véronique sur le coffre ou alors si on campe, c'est la bagagère. ça évite les exces de vitesse sur l'autoroute, elle ne se sent pas derrière la voiture et arrivé sur place, j'ai le cab, mieux que le gros chrysler voyager. Le seul hic est que le vanity case de ma femme ne passe pas en hauteur. Du coup elle prépare un nécessaire de toilette plus light.
Dans nos caisse, mieux vaut privilégier des sac souple à des valises.
Sinon, départ avec le petit bateau derrière et la possibilité de mettre quelques trucs dedans sans trop alourdir la remorque. (je précise que je tire pas un énorme truc comme John 951.... mais un petit rocca de 4m50).