Vous savez s'il fallait que je valide chacun de mes achats automobiles... Et bien je serais toujours à vélo

Pour le modèle c'est ce que je cherchais la couleur intérieur c'est le hazard mais je trouve le mariage gris vert au top
Pour l'entretien le roulement est fait et elle est bien fiabilisé
Pour la boîte c'est sur qu'a côté de ma mercos Daily y'a une marge... Mais bon mon daily a 20000 kms et 1 an... Du coup Elle elle a 14 ans... On peut pas lui demander la même chose
Je sais que la 996 ne plait pas à tout le monde.. Du coup je vais mal dormir ce soir... Hihi
N'oubliez pas que j'ai aussi la voiture de Barbie et que je l'adore

Et pour avoir les 2 une s2 qui a 130000 kms 2ème main en excellent état (J'en suis a plus de 9k€ de frais en 18 mois) et bien la 996 est bien plus moderne et quel moteur...

Essayer d'autres voitures messieurs de temps en temps et vous verrez que chaque modèle quil soit du pauvre ou mal aimé peux encore vous donner la banane
Pour le prix 22k€ c'est le prix de la tranquillité pour un modèle au top superbement entretenu en réseau et garantie
Après il me fallait un modèle d'avant 2000 pour pouvoir l'assurer dans mon parc à moindre coût. (- de 200€ / an)