ouais mais c'est moche les s2 
Tes goûts et tes couleurs...

Sans aucun doute une mamie pour la pureté du dessin originel! Qui rappelons le , elle était un ovni dans les années 70.Bien sur avec une couleur d" époque" . Faut faire vite car beaucoup sont bidouillé ou cannibalisé ...
Ensuite ,S ,S2 et surtout les dernières S2 avec gros frein! Les plus joueuses,plus de couple en bas,plus légère et moteur rageur. On en vois beaucoup moins sur nos routes.
Les phases 2, plus moderne,plus "GT",mieux équipés ,nouveaux design intemporel ... Elle s immisce complètement dans le paysage automobile actuel...moins vintage et plus banale,autant que peut être une '28 !
Les CS sont quasi introuvable et à quel prix?
La GT 89, la consécration,l aboutissement,rare.
Et pour finir la "fin" de race , avec l envis de trop en faire! Le chant du signe avec les ailes bodybuldés,la débauche d option,le gros 5,4 l qu il ne faut pas trop brusquer et le poid de la mémère. Elle est aussi plus chère en entretient.
Peut être très ,trop, aseptisé... Bizarrement le Graal pour beaucoup.