J'ai vraiment trop d'auto (je sais, il y a pire
) & elles ne roulent pas assez
J'aimerai les garder toutes, mais il faut faire des choix & je suis prêt à laisser partir celle ci, même si je sais que je n'en retrouverai pas ...
La 951 Cab n'a pas fait 500 bornes depuis sa résurrection, elle mérite plus, c'est un fait !!!!
C'est une 91 (Normal pour un 51), Cobalt Blue, cuir étendu (bas de tableau de bord, console centrale, ...) gris, sièges chauffants, bref bien optionnée
Elle a 130000 bornes, soit à peine plus que quand je l'ai ramené sur remorque de l'endroit où elle avait pris sa retraite
Le Post de la remise en état :
http://www.club944.net/forum/index.php?topic=76297.225Lors de cette remise en état, les travaux effectués (j'en parle de mémoire) :
- Joint de culasse neuf
- Contrôle de la culasse
- Distribution complète
- 4 roulements de roues
- 4 disques de freins perçés type 968 M030 & plaquettes neuves
- Remplacement de tous les fluides
- Bougies
- Capote neuve
- Peinture neuve avec démontage complet de toutes les pièces
- Guru 1,2b
Le lien vers l'annonce sur Autoscout :
http://www.autoscout24.fr/Details.aspx?id=225752868&asrc=st%7CsCes 2 liens permettront aux intéressés de se faire une idée de l'auto & je suis à la disposition de chacun pour répondre à toutes les questions qui peuvent se poser
J'ai monté un
kit type Guru* sur cette 944 avec :
- Cale WG
- KLR & DME avec cargo 1.2b (DME & KLR origines seront remis avec l'auto)
- Robinet de réglage avec suppression de la vanne 3 voies
- Manomètre de pression de turbo dans l'habitacle
* Une remise stock avec vanne 3 voies neuve, WG révisé & boitiers origines est envisageable avant livraisonLa voiture dispose de son carnet d'origine, de son couvre capote, d'un filet coupe vent, de sa roue de secours, de ses outils, ....
Le prix indiqué dans l'annonce est basé sur les prix relevés en Europe pour se genre de véhicule rare, sans véritable côte autre que le prix qu'un éventuel acheteur sérieux sera prêt à proposer....
Alors, réels intéressés, n'hésitez pas