1-La 924 reste une voiture capricieuse
2-qui même avec un gros entretien préventif... peut laisser sur le bord de la route
3-suite a une injection défectueuse (vécu)
1-faux et archi faux, je ne suis pas d'accord avec toi, ma 1ere 924 ne m'a jamais fait le coup de la panne en 2 ans d'utilisation tous les we (et a l'époque, je baladais tous les we) sauf une fois, le relais de pompe hs, dans le garage

j'avais une confiance totale en elle. Mon actuelle, elle a pas bougée pendant une 12aine d'année, qui plus est tripotée par des sagouins hautement qualifiés, on est pas du tout sur le meme cas de figure...
2-tout ce qui est mécanique meme révisée de fond en comble est suceptible de te laisser sur le bord de la route, ce n'est que de la mécanique
3-une injection, ça se refait, la mienne en est neuve aux 3/4 (pompes,accu,filtre,injecteurs,wur,tiroir d'air), faut que je mette encore quelques composants en neuf (tete d'injection, thermotimeswitch, idf, quelques durites), et je vais bien arriver a obtenir un fonctionnement normal...
