Sur 924 2L, on trouve/négocie des donneuses à 200/300€ (pour le moment)... et parfois même avec un doseur récupérable (pas forcement avec un fonctionnement parfait mais bon...), un moteur utilisable, un arbre à came pas usé, une boite qui fuit pas, un embrayage neuf (...)
En pièces mécaniques qui coûtent chers... obligatoirement à mettre en neuf si on veut pas se mettre une épée au dessus de la tête, bin y a l'embrayage entre 250 et 400e selon les saisons

, sinon quoi d autre? Les disques avant entre 80 et 200€ la paire... les tambours entre 80 et 200€ (et encore on peut aussi recuperer les pièces d occaz peu usée... franchement... pour des voitures qui en théorie prenne juste le 130... et pas tous les jours!
la/les pompes à essences (150/250€)
Bref, quand on est bricolo/mécano (comme moi

), qu'on rachète des épave et récupère/stocke ce qui est valorisable pour réparer la sienne, rouler en 924 Porsche puzzlifiée, c'est très abordable... sauf pour le passage à la pompe ok, où même en mettant du E10... on est encore au dessus du diesel, et en conso aussi. [Bientôt le E85

] Bon elle est pas très belle, surtout de l'intérieur pour le moment, mais vu ce que j'en fait ça serait dommage!
Biensûr, l'utilisation de pièces d'occasion, il faut le faire intelligemment... sinon les pannes ne manquent pas, et les cessions circuit sont impossibles
