Profitant des promotions chez Feu rouge, j'avise un monsieur âgé, perplexe devant des bidons d'huile... Je l'aborde... Il me raconte que c'est pour la Nissan 200 de course de son fils, il hésite entre de la Motul 10-40 et 15-50... (j'ai appris que le carter n'était que de 3.5 litres, dans la Nissan...).
Dans la conversation, j'apprends que c'est un ancien coureur automobile, ancien de chez Mercedes, etc. Il est entré dans des termes techniques de licences, je n'ai pas tout suivi... On a brièvement parlé carburateurs, surtout moi, il a souri et s'est barré en énorme AMG, "Les anciennes, j'ai donné !...".
Tiens, tiens, tiens… le monde est petit !

D'après ton récit, plusieurs indices me font penser que tu as fortuitement fait connaissance avec M. Christian Couvreur !

Un vrai passionné ! On a déjà eu l'occasion de discuter avec lui plusieurs fois et en effet il a eu une vie automobile assez incroyable.
Toujours des tas d'histoires passionnantes à raconter.
C'est le père d'un ami de longue date, lui-même passionné de voitures et qui était branché drift pendant une période... mais ça c'était avant, maintenant il a un bébé

La prochaine fois, salue-le de notre part (ou si nous le revoyons avant, nous lui parlerons du
mystérieux inconnu du rayon huiles chez FeuVert).
Pour l'anecdote il a fêté son anniversaire il y a quelques jours. Un de ses amis lui a prêté un beau petit joujou pour l'occasion (voir image jointe)
En tout cas c'est amusant de voir comme les histoire et les passions se recoupent !