Aller ,imaginons un retour en arrière d une quarantaine d année.
Vous avez une trentaine d année et vous pratiquez les grenouilles d occase . Vous êtes fan de la philosophie de votre marque favorite ,voiture atypique ,légère ,sportive... Et tout d un coup trahison ,la marque vend sont âme ,devient conventionnel ,et fait des concessions au dictat de la sécurité ainsi que la pollution!
Voilà qu apparaît les PMA ! Sacrilège ...
Voiture pour appâter le chaland ,redresser la marque et continuer a exister...conquérir de nouveaux marcher !
Hérésie ,mais ou passe la passion si l on se conforme au business...
Je vous passerai l époque plus ancienne du passage de la 356 a la 911, qui a été perçu de la même manière.
Alors petite question ,vous n avez pas l impression que l histoire se répète?
Et que ce coup ci ,nous, possesseurs de PMA et apparemment gardiens de la flamme sacrée sommes en droit de critiquer ?
On aime ou on n aime pas, mais faut il le rappeler que Porsche est avant toute chose un bureau d étude ,qui se veut innovant.
Leur but étant d être les meilleurs partout ou ils pointent leurs nez...je pense que de ce point de vu ,c est plutôt un succès .