AMG c'est merco tuning mrgreen:

es-tu seulement monté dans une amg pour te faire un avis???
l'un de mes amis vient de s'acheter une c63 amg break, extérieurement c'est sportif mais ça reste discret.....jusqu'au moment ou il met le contact

à 130km/h sur autoroute tu a une routière discrète et relativement confortable, mais dès que tu mets le pied dedans tu rentres dans un autre monde...
c'est vraiment une magnifique auto et quel plaisir à son volant...
après ça reste un v8, 14/15 litres de conso, tu fais 400km avec un plein...mais tu n'achètes pas ce genre de voiture pour t'arrêter à ces considérations

pour ce qui est des SUV je possède un touareg, mazout car 30000km/an, j'habite à la campagne et je ne regrette absolument pas mon choix.
pour faire du chemin c'est nickel, lors du dernier épisode neigeux ça m'a permis de rouler sans soucis.
après je voulais une voiture avec de l'espace, du confort, qui me permette de rouler par tout temps et qui ai un peu de gueule.
pour mes 2 premiers critères seul des monospaces collaient...sauf pour rouler par tout temps...et vlà le plaisir à rouler en monospace...
Bref si les SUV fonctionnent c'est qu'ils remplissent les attentes de bon nombre de propriétaires.
même ma femme qui n'en voulait pas, aujourd'hui le trouve bien pratique et ne veut pas s'en séparer...
quant au cayenne, je fais trop de km car sinon j'aurai passé le pas depuis longtemps...