Allez des petites nouvelles ,
- Je pensais avoir fait un joint de culasse,il n'y pas si longtemps, il s'est trouvé que c'était juste une pastille de sablage qui avait lâché.
-Le pont cour 4.10 Autobloquant à 40% est monté ................ C'est trop de la balle
Le pont court d'origine était un 3.64, je vous laisse imaginer la différence
-La capsule de dépression sur l'allumage à était changée, elle a retrouvé pas mal de chevaux du coup, je pense malgré tout à changer les joints du solex 4a1 car je pense qu'elle ne donne vraiment pas toute sa puissance.
-Je dois changer une des tuyères qui part du collecteur que j'ai achevé sur un rallye carto, retour à la maison dans un bruit de harley assourdissant .... pièce commandée.
-j'ai commandé en Espagne également, un échappement de seat 132 pour adapter en remplacement du silencieux d'origine, c'est apparemment une modification courante en Espagne et une excellente alternative à l'inox pour les anciennes afin de conserver au max un look d'origine avec du gros son.
Voici un vidéo d'une e21 avec justement cet échappement, vous voyez un 4cyl ca peut sonner mais pas chez porsche
https://www.youtube.com/watch?v=zL-TaWe0p4k-finalement je ne ferai pas de look alpina, même si j'adore, je veux quelques chose de plus simple et diffèrent, je vise donc de conserver la couleur d'origine, quelques bandes aux couleurs de bmw ,virer le pc avant et des jantes Rota shakotan.Et la sellerie plus tard !
Assez proche de ca en résumé:
Voila