MISE À JOUR DE L'ANNONCE : 15 avril 2015 —
LE VÉHICULE EST VENDU.
Bonsoir,
Je vends ma 944 Turbo, vous trouverez ci-après toutes les infos en ma possession. Je la vends car j'ai projet immobilier qui va bientôt débuter
MAIS pas pressé de la vendre, je ne suis pas à la gorge : Rapport aux tarifs que l'on m'en propose sans avoir vu le véhicule.
Merci pour l’intérêt que vous porterez à cette annonce.
Description de mon auto et infos :177 000kms -
12 000€
- Véhicule en bon état avec pas mal d'options (voir plus bas), couleur : LY9Z Noir panthère métallisé,
- Je n'ai pas le carnet d'entretien mais l'ancien propriétaire l'a eu de juin 2006 à juin 2014, date à laquelle je l'ai achetée,
- C'est sûrement un véhicule qui est arrivé en France depuis l'Allemagne en 2005,
- Elle a sûrement été repeinte,
- L'embrayage n'a à priori pas été fait depuis 2005 mais n'a pas de signes de faiblesse, de même pour les amortisseurs,
- Il y'a 2/3 factures du propriétaire avant juin 2006 et un CT ainsi que quelques factures d'entretiens courants de 2006 à 2014 + ma grosse révision (dont distribution, etc.),
- Il n'y a pas de corrosion,
- Pour ma part, aucun frais à prévoir, j'avais fais tout ce qu'il y avait à faire lors de l'achat, j'avais l'intention de garder cette auto,
- Je ne l'ai effectivement que depuis 6 mois mais j'ai ramené cette voiture dans le même état par la route (Tous/ Paris) et ai effectué une très grosse révision (voir ci-dessous),
- Le tableau de bord n'est pas fissuré,
- Elle couche en box fermé.[li/]
- Le CT est OK et fait le 03 février : Freins avant : Usure prononcée et feux de reculs : Défaut de fonctionnement
TRAVAUX EFFECTUÉS EN GARAGE -1000km (environ 1500€ de pièces neuves) :
- Distribution complète (avec pompe à eau + pompe à eau électrique, galets, tendeurs, et différents joints moteur dont le joint de carter arbre à cames),
- Révision complète (Bougies, filtre à air, filtre à huile, vidange moteur, la hotte d'admission et des durites d'eau ont été remplacées),
- Vérins de capot,
- Batterie neuve
- Tapis de sol neufs.
OPTIONS :
- 139 Siège gauche chauffant,
- Siège droit chauffant,
- 220 Différentiel autobloquant,
- 533 Système d'alarme,
- 573 Air conditionné,
- 593 ABS,
- 605 Ajustement vertical des phares,
- 650 Toit ouvrant électrique,
- 946 Sièges en cuir / simili-cuir.
PHOTOS & DÉTAILS

Éraflure de l'aile arrière gauche

Dimensions et marques des pneus ci-après - Les jantes présentent des frottements dus au déport importants de celles-ci

Petit impact en haut du capot - Sûrement un petit outil qui est tombé

Les 2 sièges avant ont des coutures à refaire (montages photo), pas de déchirures - L'intérieur est en très bon état - Pas de fissures au tableau de bord

Cloque de peinture sur l'élément aérodynamique, c'est une pièce en plastique

Impact de gravillons sur les rétros

Targa, en très bon état

Petits éclats de peintures en bordure de portière

Quelques photos du compartiment moteur - Les pièces en alu paraissent oxydées, ça part tous seul avec un chiffon, c'est le sol en terre de mon garage qui provoque ça

Le bas de pare-brise présente quelques traces

La peinture noire mat du haillon se décolle

Aperçu du coffre - La voiture est un peu sale...car je roule aussi avec
- Une attache du cache en tissu est cassé, je vais voir pour en commander un