Bonjour,
Pour cause de divorce, et donc de déménagement, et donc de plus de garage pour garer ma belle, et plein d'autres raisons que la raison ignore, je vends ma 951 de 1991. Elle va gentiment sur ses 210 000 kms.
J'ai ce véhicule depuis 2004, et c'est l'ancienne Titine de... Lordchaos. Bref, elle est bien connue du Club944...
Elle ne roule que par temps sec, sauf surprise météorologique. Elle n'a dormi que dans un garage. Elle a été bichonnée comme tous les bichonneurs du Club bichonnent leur titine... Elle roule du feu de Dieu...
Le CT est ok. Quelques bricoles mais rien de grave pour une dame de 24 ans. Les pignons du targa sont à changer (je les ai achetés).
Elle est équipée d'un Splitter GT Racing mais je fournis le spoiler d'origine. Elle est aussi équipée d'un volant sport mais je fournis le volant d'origine. Elle est équipée d'un bel autoradio digital Kenwood avec bon son + téléphone bluetooth et kit pro + GPS and co, mais je fourni aussi le Radio K7 et equalizeur d'origine Blaupunkt. Bref, si vous le souhaitez, elle est full stock.
Faire offre. Neuneus en tout genre, s'abstenir, ça me fait déjà assez mal au cul de la vendre

Merci
Boris
Des photos là :
https://www.dropbox.com/sh/395sock7sul6nrq/AAAk86jrGXoGuybj68QW9sLUa?dl=0