Bonjour, je vends ma S2 de 1990 avec 154000 km au compteur, au prix de 9600€. Je l'ai achetée il y a deux ans, j'ai fait 25000 km entre temps (c'était ma seule voiture pendant un an, n'ayant pas besoin de m'en servir pour le boulot).
Elle est totalement d'origine sauf la clim qui a sans doûte été rajoûtée par la suite (elle n'apparaît pas dans les codes option).
Le compresseur d'air est bien là avec la trousse à outil. Le contrôle technique date de février, il y avait deux remarques: un AB réglé trop haut et la batterie mal fixée, c'est maintenant réglé.
Les derniers travaux depuis l'automne: embrayage à l'automne avec les émetteur et récepteur, changement du liquide de freins, deux pneus avant, géométrie, vidange moteur. Le liquide de refroidissement a été renouvelé l'an dernier à l'avant-dernière vidange.
Il y a eu une grosse révision en 2010 à 129000 km (freinage, amortisseurs, sellerie, distribution, silencieux inox, clim) par le professionnel qui avait vendu la voiture.
Je n'ai pas de carnet d'entretien mais des factures depuis 2010.
La voiture n'a jamais été repeinte, il y a quelques marques d'usage ici et là. L'horloge fonctionne, de même que le totaliseur kilométrique.
Seule ombre au tableau: la clim. Elle a été convertie au r134 en 2010 mais je ne l'ai jamais utilisée: j'avais bien essayé d'appuyer sur le bouton mais ça ne marchait pas, et sous nos latitudes ça ne m'a pas tellement traumatisé.
Je me suis en fait aperçu il y a trois semaines que la cosse + est débranchée. Je n'ai pas encore essayé de faire tourner le compresseur mais il faudra de toutes façons faire une recharge avant. A considérer comme non fonctionnelle, donc.
Les codes option sont: 418, 474, 567, 593, 946
C'est une 944 d'origine française, avec les indications du TDB en français.
Petit plus, un autoradio mp3 avec câble usb qui aboutit dans la console centrale. C'est pile la bonne taille pour y glisser un disque dur. Et le look de l'autoradio ne jure pas dans la 944 (éclairage ambre)!
La voiture est sur le bassin rennais, mais je vis à Brest: la voiture peut donc être visible à l'une ou l'autre de ces villes, de même qu'entre les deux bien-sûr. Il faut juste me prévenir un peu à l'avance...