Pour les Twingo, je me permets de te contredire ! ![sympa3 ;)](https://www.club944.net/forum/Smileys/phpbb/sympa3.gif)
1-En fait, la Twingo cabossée de partout, c'est peut-être vrai en environnement urbain
2-mais à la campange, c'est totalement différent !
3-J'en croise tous les jours, des Twingo 1ère génération en bon état !
3-Ce que je remarque, c'est que la peinture de l'époque a tendance à ternir avec le temps, mais je pense que ce sera pareil pour toutes les caisses de cette époque.
4- il vaut mieux prévoir 1200 € plutôt que 900. Car mine de rien, c'est très prisé, la Twingo, à cause de la praticité de l'engin. Hyper polyvalent, et bien moins daté que les 106/saxo !
1-vu que c'est une citadine, y'a plus d'exemplaires cabossés que d'exemplaires .... lisses
![mrgreen :mrgreen:](https://www.club944.net/forum/Smileys/phpbb/mrgreen.gif)
(surtout a 1000€ maxi)
2-a la campagne, la vraie, on roule en c15, pas en Twingo! et c'est pas plus frais
![mrgreen :mrgreen:](https://www.club944.net/forum/Smileys/phpbb/mrgreen.gif)
3-c'est pas que ça se ternit, c'est que ça crame, ça se pele, y'a rien a faire a part repeindre... (une peinture ternie, tu passes la polisseuse et c'est reparti pour quelques années)
4-c'est une caisse qui est apparue a l'époque ou disparaissait la 4L, mais finalement, c'est le duo des R5/Super5 dont elle a pris le relais, de part son coté sympa, meme si déroutant au début
![enaccord6 :enaccord6:](https://www.club944.net/forum/Smileys/phpbb/enaccord6.gif)
je viens de mater ton lien, le vendeur pourrait l'afficher bien plus cher,donc c'est presque trop beau pour etre honnete...
![sympa3 ;)](https://www.club944.net/forum/Smileys/phpbb/sympa3.gif)