Il aurait donc fallu que le bureau d'études et les stylistes conçoivent une toute nouvelle caisse
non, tu gardes la coque Ghibli avec ses portes, et tu redessines l'av et l'ar, ainsi que l'habitacle, tu enleves un peu de chevaux pour etre un cran en dessous de Maserati, et tu as une Lancia

lancement en grande pompe des 2 modèles en meme temps, comme ça pas de jaloux!
sauf que très franchement je vois pas ce que Lancia pourrait vendre aujourd'hui. C'était la marque "luxe" de Fiat, un marché ultra-saturé
faut pas pleurer, ils se concentrent sur Alfa Romeo
ultra saturé, alors pourquoi Maserati descend en gamme avec la Ghibli diesel? pourquoi ne pas avoir lancé un suv de plus sur le marché, badgé Lancia?
ils se concentrent sur Alfa, mais ça donne 2 modèles seulement, une citadine et une gamme moyenne, versions sport/chic (sans compter la superbe mais confidentielle 4c, fabriquée chez Maserati, comme aurait pu l'etre une berline Lancia sur base commune Ghibli..)
Fiat a 3 modeles, que du citadin, 500, panda, punto (et le suv rebadgé freemont de Chrysler, dont on se demande ce qu'il fout chez fiat)
Ne manquait qu'une gamme de 3 modèles haut de gamme chez Lancia, berline, coupé et suv, et le groupe était enfin dans tous les marchés, sans trop se plomber en frais de conception...
