bah écoute, des pannes électriques sur la 28 je n'en ai pas eu.
j'ai eu les capteurs remplacés en préventif qui ont lâché après qq kilomètres, une pompe à eau de moins de 3 ans qui a explosée sur l'autoroute (rien cassé d'autre, coup de bol)
on va dire que ce qui est sensible, c'est distri et chaine/patins, mais si fait correctement et dans les temps, ya pas de raison.
après c'est des petites conneries qui lâchent genre:
-- un renvoi de barre stab en 2 morceau dans une courbe prise un peu fort
-- un mécanisme de poignée de porte qui casse a 1h du mat en sortant du taf pour rentrer a la maison
-- un bras d'essuie glace qui casse après 150km sous une flotte pas possible mais a 300m de l'arrivée, juste quand la pluie se calme
-- une biellette de direction qui du jour au lendemain se retrouve avec un jeu pas possible (bon, OK, d'origine et plus de graisse dedans, elle a pas du aimer un nid de poule)
-- une branche qui passe dans les courroies accessoires lors d'une accélération un peu franche, et qui en profite pour arracher le faisceau elec des ventilos et percer une durite
-- etc....
bref, de l'impondérable, bien chiant mais pas immobilisant.