!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: Réplique, CGC, FFVE et Cie...  (Lu 3629 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne wilde

  • Chef d'atelier
  • *****
  • Messages: 17 797
Re : Réplique, CGC, FFVE et Cie...
« Réponse #30 le: 24 Novembre 2019, 23:16:07 »
Euh... dans le cas précis, y a clairement un problème de ligne pourrie quelque part...

Là, bien:

https://www.youtube.com/watch?v=gIynQdWbEnM

 ;)
« Modifié: 24 Novembre 2019, 23:22:10 par wilde »
Sans étiquette.

Hors ligne olivier31

  • The defense department regrets to inform you that your sons are dead because they were stupid
  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 4 220
    • GarageBook
  • Ville: 31
Re : Réplique, CGC, FFVE et Cie...
« Réponse #31 le: 25 Novembre 2019, 10:25:50 »

ouais enfin bien faut le dire vite, la difference ramage / plumage reste plus proche de la vache qui rit que du camembert  :mrgreen:
Par contre sur ta video par rapport a la precedente le mec a un moteur electrique et une telecommande  ( donc j'imagine pas d'origine) pour monter/descendre  sa verrière que l'autre n'avait pas.
Ex  944S / Elise S2 RaceTech / 996 carrera M030 & 220/ Mini Cooper S 
Z3 coupé - Shooting Brake inside
Ducati & KTM power

Hors ligne wilde

  • Chef d'atelier
  • *****
  • Messages: 17 797
Re : Réplique, CGC, FFVE et Cie...
« Réponse #32 le: 25 Novembre 2019, 11:01:33 »
C'est qu'ils savent pas y faire... Même un 1300 ronfle très bien sans trop d'origine acoustique VW quand on met ce qu'il faut... (entre autres, la "Coyote" que j'ai visitée...).

 ;)
Sans étiquette.

Hors ligne Whiskas

Re : Re : Réplique, CGC, FFVE et Cie...
« Réponse #33 le: 25 Novembre 2019, 12:25:36 »
ca doit attirer le badaud dans les rassemblements comme une chiron

je confirme, vue en vraie lors d'un rasso, pas facile à prendre en photo  :mrgreen:
 ;)
Mégane1 '98/103SP '83
924 '84 LY7Y,pacha,targa,basta!
Ex:924'81+951'89+944S2'91

Hors ligne vipergrun

  • Membre
  • **
  • Messages: 199
  • Watercooler
  • Ville: Saint Lô
Re : Re : Réplique, CGC, FFVE et Cie...
« Réponse #34 le: 25 Novembre 2019, 15:48:19 »
ouais enfin bien faut le dire vite, la difference ramage / plumage reste plus proche de la vache qui rit que du camembert  :mrgreen:
Par contre sur ta video par rapport a la precedente le mec a un moteur electrique et une telecommande  ( donc j'imagine pas d'origine) pour monter/descendre  sa verrière que l'autre n'avait pas.

 Tu preferes ca comme son, la c 'est  ramage et plumage.

https://www.youtube.com/watch?v=9MLnxyT7g1w


« Modifié: 25 Novembre 2019, 15:58:27 par vipergrun »

Hors ligne wilde

  • Chef d'atelier
  • *****
  • Messages: 17 797
Re : Réplique, CGC, FFVE et Cie...
« Réponse #35 le: 25 Novembre 2019, 17:02:30 »
En restant dans la simplicité:

1300 (le gars se lance à 0'57)

https://www.youtube.com/watch?v=GIxEM2sb2HM

1600:

https://www.youtube.com/watch?v=c-ilUovOPpY

J'aime beaucoup le petit clic du levier (que j'ai dans la 44 mais pas dans la 14... :neutral:).
« Modifié: 25 Novembre 2019, 17:05:30 par wilde »
Sans étiquette.

Hors ligne olivier31

  • The defense department regrets to inform you that your sons are dead because they were stupid
  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 4 220
    • GarageBook
  • Ville: 31
Re : Re : Re : Réplique, CGC, FFVE et Cie...
« Réponse #36 le: 25 Novembre 2019, 17:08:54 »
je confirme, vue en vraie lors d'un rasso, pas facile à prendre en photo  :mrgreen:
 ;)


Ca m'etonne pas c'est quand même le "vaisseau special" !
Ex  944S / Elise S2 RaceTech / 996 carrera M030 & 220/ Mini Cooper S 
Z3 coupé - Shooting Brake inside
Ducati & KTM power

Hors ligne wilde

  • Chef d'atelier
  • *****
  • Messages: 17 797
Re : Réplique, CGC, FFVE et Cie...
« Réponse #37 le: 25 Novembre 2019, 17:11:51 »
J'vais retrouver la photo où je suis dedans... ça remonte...  :neutral: :)

Beaucoup de versions et d'appellations pour cette Nova, à travers le monde, ceci dit...

Autre jour de chance aussi, quand j'ai visité l'atelier "DEFI", le gars montait des V6 et a sorti quelques rares versions cab', voire une seule...

 ;)
« Modifié: 25 Novembre 2019, 17:16:24 par wilde »
Sans étiquette.

Hors ligne olivier31

  • The defense department regrets to inform you that your sons are dead because they were stupid
  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 4 220
    • GarageBook
  • Ville: 31
Re : Re : Re : Réplique, CGC, FFVE et Cie...
« Réponse #38 le: 25 Novembre 2019, 18:45:24 »
Tu preferes ca comme son, la c 'est  ramage et plumage.

https://www.youtube.com/watch?v=9MLnxyT7g1w

Vous faites vachement rêver avec vos bruits de  cosquinelles  :mefiant4:  :mrgreen:
Ex  944S / Elise S2 RaceTech / 996 carrera M030 & 220/ Mini Cooper S 
Z3 coupé - Shooting Brake inside
Ducati & KTM power

Hors ligne vipergrun

  • Membre
  • **
  • Messages: 199
  • Watercooler
  • Ville: Saint Lô
Re : Réplique, CGC, FFVE et Cie...
« Réponse #39 le: 25 Novembre 2019, 19:05:38 »
un petit lien sur la nova, c est vrai que c est quand meme sympas. manque juste un vrai moteur 1300 vw et 44 cv c est un peu juste ,  vu le plumage.

https://sterling-nova-defi-france-lille7.webnode.fr/a-propos-de-nous/

Hors ligne Nelson

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 21 151
Re : Re : Re : Réplique, CGC, FFVE et Cie...
« Réponse #40 le: 25 Novembre 2019, 19:22:35 »
Tu preferes ca comme son, la c 'est  ramage et plumage.

https://www.youtube.com/watch?v=9MLnxyT7g1w

avec l'aero d'une cox, j'ai vraiment bcp de mal à croire aux 262km/h avec seulement 270ch
et 270 d'un 2.8 type 4, soit il a 13:1 de compression, des ACC de psychopathe et il refait son moteur tous les 3000km soit c'est ... surprenant  :mrgreen:

ps : ca fait un bruit de machine a coudre quand meme

Hors ligne Nelson

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 21 151
Re : Re : Réplique, CGC, FFVE et Cie...
« Réponse #41 le: 25 Novembre 2019, 19:24:02 »
En restant dans la simplicité:

1300 (le gars se lance à 0'57)

https://www.youtube.com/watch?v=GIxEM2sb2HM

ca va t'es pas trop exigeant  :mrgreen:

Hors ligne wilde

  • Chef d'atelier
  • *****
  • Messages: 17 797
Re : Re : Réplique, CGC, FFVE et Cie...
« Réponse #42 le: 25 Novembre 2019, 19:47:00 »
un petit lien sur la nova, c est vrai que c est quand meme sympas. manque juste un vrai moteur 1300 vw et 44 cv c est un peu juste ,  vu le plumage.

https://sterling-nova-defi-france-lille7.webnode.fr/a-propos-de-nous/

 :shock:

C'est la bible !  :shock: :enaccord6:
Sans étiquette.

Hors ligne wilde

  • Chef d'atelier
  • *****
  • Messages: 17 797
Re : Re : Re : Réplique, CGC, FFVE et Cie...
« Réponse #43 le: 25 Novembre 2019, 19:48:12 »
ca va t'es pas trop exigeant  :mrgreen:

Bah, tant que j'fais mon tour de France fiablement... Ceci dit, dans la Coyote, c'était trop lamentable...  :roll: ;)
Sans étiquette.

Hors ligne Whiskas

Re : Réplique, CGC, FFVE et Cie...
« Réponse #44 le: 25 Novembre 2019, 20:04:43 »
Ca m'etonne pas c'est quand même le "vaisseau special" !

entre 2 mouvements de foule (encore que sur photos 2 et 3, on voit du monde autour.. et sur photo 3, on voit quoi?  :) ):









motorisée en v6 2.8 de chez buick  :enaccord6:

 ;)
Mégane1 '98/103SP '83
924 '84 LY7Y,pacha,targa,basta!
Ex:924'81+951'89+944S2'91