J'ai nommé: La Legacy Turbo
J'en ai déjà parlé dans un autre topic, mais bon, vite fais: 2L turbo, 4RM 200ch (bon avec 100Kg de plus qu'une GT, car super équipé).
Pourquoi choix intéressant? Contrairement à la GT, le bloc est un closed deck et non pas un open:
Qui a dit:"Mets de la pression!"
Le problème: Amortisseurs en mousse et frein inexistants. J'ai donc réglé ce dernier point en tapant dans les pièces de la petite sœurs: Freins GT2000 avec durits avia, disques GrN, plaquettes CL et RBF600 pour le liquide. J'ai du virer les jantes en 15' d'origine pour des 16 de GT.
Presque prête pour pister le WE, mais déjà de quoi foutre les boulles à quelques br... sur les petites routes de campagnes par chez moi: Faut dire que physiquement, ça fait plus 405 GL que bouffeuse de bitume.
J'ai bricolé et intégré un ordi de bord sur base Arduino pour communiquer avec l'ECU mais aussi afficher les infos provenant des sondes que j'ai ajoutées (pression huile et T huile).
Ya pleins d'alertes, de diodes RGB etc... pur s'amuser et faire un truc à la carte.
https://www.youtube.com/watch?v=NeerLEYiEKQEn piste!
Oui, les amortos sont nazes, et je l'ai payé cher...
Bon, je ne suis pas hyper compétitif vues les circonstances, mais je m'éclate (1'26 à Lurcy, on a vu mieux, mais au bout de la 2ème sortie, c'est correct: Oui, je débute).