jour 4: j'en ai mare, il fait un temps de crotte.
on a fait tous les chemins "faciles" donc on essaie même pas les "intermédiaires" pas envie de rentrer en morceaux.
du coup, pour pas trop changer, on loue un pedalo et faisons le tour du lac des Settons par l'eau, que nous avions fait en vélo la veille
puis retour paris pour déposer le matériel et repartir pour des vacances avec le petit cette fois ci.
ET C'EST PAS FINI (comme dirait la pub)
en arrivant dans le parking souterrain, j'ouvre mon box et entend un bruit bizarre en provenance de l'AR de la 28....
eh crotte, une chicane du pot HS.
bah non, c'est la pompe a essence qui fait un bruit infecte (j'aurais préféré la chicane....)
du coup, jour 5, je cours chez JeanBuser (en moto, mare de pédaler) pour prendre pompe a essence, filtre etc...
au début, je voulais partir avec la pompe neuve dans le coffre et la changer une fois arrivé ou au bord de la route mais la nuit portant conseil, je l'ai changé avant de partir, ça évite d'appeler Europe assistance sur la BAU de l'autoroute (j'en ai fait assez subir comme ça a madame)
J'ai eu la désagréable surprise de voir que l'essence était sale APRÈS le filtre, alors qu'il a déjà été changé par mes soins.
Bref, tout est neuf par la.
RIP pompe a essence d'origine

(29 ans, 300000km)
la suite des vacances se passe beaucoup mieux, RAS, pas de pluie, de crevaison, de pompe a essence qui grippe, bref, repos.