!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: Je vais concurencer boitachat et son fourgon  (Lu 73367 fois)

Hors ligne Ozu

• Expatrié
  • Membre pilier
  • Pays: Suisse
Re : Je vais concurencer boitachat et son fourgon
« Réponse #180 le: 07 Août 2025, 11:30:28 »
Le D4F (y compris la version turbo), comme les K4M et K4J sont d'excellents moteurs, simples et robustes.
Juste vérifier que les bobines Sagem ont bien été changées  :mrgreen:
"Quand on cherche trop la mer** on prends une tête de suppositoire."
Dacia Lodgy 1.3TCe 2020 - Renault Mégane 3 Estate GT 220 2014
EX - Porsche 944 2.7 LY5U 1989

Hors ligne puma

• Membre pilier
  • felis concolor
Re : Re : Je vais concurencer boitachat et son fourgon
« Réponse #181 le: 07 Août 2025, 12:35:08 »
et puis une chaine, ca se change aussi  :mrgreen:
 ;)
Oui, c'est vrai ça, une bonne télécommande, et hopla une autre chaîne !
 :mrgreen:
il y a les voitures et il y a les PORSCHE ... il y a les PORSCHE et il y a les PORSCHE TURBO

Hors ligne wilde

• Chef d'atelier
Re : Re : Je vais concurencer boitachat et son fourgon
« Réponse #182 le: 07 Août 2025, 18:35:22 »
Le D4F (y compris la version turbo), comme les K4M et K4J sont d'excellents moteurs, simples et robustes.
Juste vérifier que les bobines Sagem ont bien été changées  :mrgreen:

Oui, et le bon D7F !...  :)
Sans étiquette / rédacteur de post non destinés à un modèle en érection / contrôleur de niveaux inutiles / théoricien fortuit / amateur de voitures quelconques / posts à caractère strictement personnel sans aucune vocation légale universelle / reclus

Hors ligne Whiskas

Re : Re : Re : Je vais concurencer boitachat et son fourgon
« Réponse #183 le: 07 Août 2025, 19:12:28 »
Oui, c'est vrai ça, une bonne télécommande, et hopla une autre chaîne !
 :mrgreen:

:mrgreen: :mrgreen:
206GTI 2001/ Ducato Adria Club 2007/Express 1.4i TPMR 1993
Ex:924'81/951'89/944S2'91/924'83

Hors ligne wilde

• Chef d'atelier
« Réponse #184 le: 11 Août 2025, 11:57:21 »
Trois, quatre fois que je vais sur la côte, un ami a son mobile home dans un camping, il me vante les avantages et me conseille d'en acheter un...
Déjà, j'aime pas être tenu par un règlement rédigé par un autre... En plus, sidérant, des HLL libres de toute occupation, en TBE (20 ans), on peut pas acheter (ou alors, on se barre et on la pose ailleurs), elles vont être détruites, parce que "trop vieilles" selon le patron (La mairie)...  :roll: :shock:
Et si on en amène un pourri mais récent, là, ça va...

:neutral:
Sans étiquette / rédacteur de post non destinés à un modèle en érection / contrôleur de niveaux inutiles / théoricien fortuit / amateur de voitures quelconques / posts à caractère strictement personnel sans aucune vocation légale universelle / reclus

Hors ligne dsebire

« Réponse #185 le: 17 Août 2025, 19:11:19 »
rentré de vacances hier soir.
le vieux pépère a bien roulé (mieux que pas mal de voitures croisées très régulièrement sur la BAU capot ouvert :mrgreen:
928 S4 AM87

Hors ligne wilde

• Chef d'atelier
« Réponse #186 le: 17 Août 2025, 20:31:22 »
C'est la saison des pannes de refroidissement, en effet !...  :neutral:

Hors ligne wilde

• Chef d'atelier
« Réponse #187 le: 25 Août 2025, 08:51:59 »
Bon, cette affaire de mobile home tient bientôt des places de bateaux logement sur la Seine face à la tour Eiffel...  :roll: :)