avec les Fuchs d'origine il y en a deja pour +2k
pas d'occasion.
100000 km
si l'historique est limpide et l'entretien à jour
le tout est invérifiable. Les 951 valent encore quelques chose, parce qu'elles se vendent bien, toutes sauf les US.
ca vaut facilement les 15k et pour les grognons il faut fournir un PC arriere d'europeene en plus
non, c'est déjà trop cher pour une T220 sonauto, à la rigueur on trouve du monde à 16k pour une T250.
Il faut: changer les ailes avant, le PC arrière, refaire le tableau de bord (qui sonne sans cesse sur les US), le tachymètre en miles, etc. Il y en a pour 4000€, pièces et main d'œuvre.
Si on compte 11000€ pour une T220 frenchie, compte beaucoup moins pour une US. Évidemment, c'est sur mon estimation de 11k€ qu'on ne sera pas d'accord...c'est pas pour rien que je n'ai toujours pas trouvé ma T220.

(et puis ce n'est que mon avis)