Bah, vite fait avant d'aller au lit, j'en oublie sûrement...
Pompe à pneus et manomètre, nécessaire d'allumage (tête, doigt) et ce qui spécifique 924, pompe essence, bobine, fusibles, ampoules, courroie alternateur... Batterie de secours si pas certain de la courante, câbles de démarrage, barre de remorquage... Vérifier le couple alternateur-batterie avant de se barrer...
En outils, une bonne torche, bon scotch auto-fusionnant, scotch normal, fil de fer, colliers plastiques/acier, jeu de douilles à cliquet et clés plates (du 6 au 19), un jeu de torx (les trousseaux portables) des clés allen, multimètre, jeu de tournevis, marteau, gants de travail, de l'huile, du LDR, du liquide de frein, du WD40, une couverture pour ramper... Faire le plein du lave-glace.
Lunettes de soleil...
C'est mon chargement lors des tournées lointaines, souvent inutile... Quand j'suis dans les environs, j'fais comme tout le monde, j'prends rien et j'reste en carafe comme un con...
