Salut à tous,
Je ne suis pas concerné car c'est ma première Porsche, et je viens de l'avoir... Mais il y a quelques temps j'avais revu les proprio de mon ancienne 207 CC. Ca m'avait fait plaisir de savoir qu'ils en étaient toujours proprio et contents...
Ce week end, j'ai trié par dates toutes les factures que j'ai eu avec mon cab, j'ai mis tout ça en pochette et dans un classeur à la couleur de ma voiture

. J'y ai retrouvé des factures qui ne concernaient pas mon véhicule, mais une autre Porsche, avec une mise en circulation en 1985, un achat en 1992 je crois, puis une vente en 1997 (copie de carte grise, factures diverses...). Cette voiture a appartenu à une mère et son fils, qui ont été ensuite proprio de mon cab, de 1997 jusqu'en 2008. Du coup, en vérifiant sur internet que l'adresse du fils n'avait pas changée, ce matin j'ai posté tous les documents en lui écrivant une lettre, et lui donner quelques nouvelles de son ex voiture...
Voilà, c'était mon ptit moment de tendresse...

Et vous, avez vous déjà reçu des news de vos ex voitures, par hasard ou longtemps après ?